Bon, ben voilà. Je me suis fait taguer par Sanjuro. Alors, voilà l'idée. Il faut écrire 7 chose sur soi. Ceci fait, il faut refiler le bébé à 7 autres personnes. Et c'est là que ça coince. J'ai l'impression d'arriver en bout de ligne et ceux à qui je pensais sont déjà tagués. Va falloir chercher grave.
Bon, faut s'y mettre.
1/ Moi aussi j'ai été louveteau puis éclaireur. C'est scout en non catho. Mais les conneries genre uniforme et tout et tout c'est pareil. Ca n'a pas duré longtemps vu que j'ai fait des pieds et des mains pour me barrer de ce piège le plus vite possible malgré l'insistance de mes parents qui voulaient me socialiser.
2/ J'ai fait du piano quand j'étais ado. Mais j'avais une prof pas possible avec laquelle je passais plus de temps à m'engueuler qu'à jouer vraiment. J'ai été jusqu'à lui dire que j'inventerais une méthode avec des placements de doigts bien à moi. Le monde de la musique l'attend toujours.
3/ J'ai failli devenir professeur des écoles. Instit quoi. Mais ça ne s'est pas bien passé et j'ai préféré abandonner plutôt que de devenir complètement dingue.
4/ J'ai une sorte de super pouvoir avec les chats. Ces charmantes bestioles m'adorent. Demander à Chareloue.
5/ Je suis complètement accro au ski. Faut dire que je suis un peu tombé dedans quand j'étais petit. Ceux qui auront vu mon ADN s'en seront rendus compte par eux même. C'est aussi pour ça que je préfère de loin l'hiver à l'été.
6/ Je suis relativement bordélique chez moi mais pas chez les autres. Quand je suis chez Chérie, je suis même limite maniaque alors que chez moi c'est la zone.
7/ Je suis un dingue du téléphone. Contrairement à Sixtine, dès que j'entends un téléphone sonner, j'ai une envie folle de décrocher. Chez moi, ça passe. Mais chez les autres...
Voilà, j'ai accompli ma mission. Je taguerai bien quelqu'un mais je n'ai absolument aucune idée. Je laisse donc l'initiative de ce choix à mes charmants lecteurs.
Vous avez sans doute remarqué qu'il y avait le mot vacances dans le titre. J'y viens. Je vais abandonner ce blog pendant une semaine, vu que je pars ce week-end en Espagne. Oui, je sais, après avoir déclaré que je détestais l'été, partir dans une contrée encore plus méridionale que la mienne relève du pur masochisme. Mais là-bas au moins je serai au bord de la mer. Et quoi de mieux que de tremper un peu (beaucoup) pour faire baisser la température. Donc, si vous ne lisez rien de neuf, pas d'affolement. Il se pourrait même que si je trouve un cybercafé sympathique, je vous donne mes impressions en direct. A suivre donc...
P.S. de 21h58. Allez toutes et tous jouer chez Ashley. C'est trop bien.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Y a pas de justice...
Amuse-toi bien collègue d'appart de très très moins de 30m²
Oh ça va la solidarité des pôôôvres hein, ils vont en vacances en Espagne les pôôôvres, ou à l'Etranger manger des viennoiseries, hein, alors que moi, à part Maville, queud, ça va bien vous deux.
Mais encore heureux que tu ne pars pas, faut bien que tu bosses pour payer les impôts qui vont servir à m'envoyer bouffer des bretzels
Merci d'avoir joue le jeu Faffwah ^^
Enregistrer un commentaire