Sinon, ces prochains jours s'annoncent plutôt bien malgré la canicule naissante et l'absence de Chérie que je ne reverrai au plus tôt que lundi soir. Ben oui, on a eu 34°C hier. Pas mal non? Et vu que tout le monde doit avoir maintenant du soleil et de la chaleur, je n'admettrai aucune plainte de mon lectorat. Et en ce qui concerne Chérie, elle a à gérer un troupeau d'adolescentes tout ce ouikande avec amenage au macumba night local ainsi qu'en d'autres lieux de perdition. Sans compter le couchage et le nourrissage de ces charmantes têtes blondes. Souhaitez lui bon courage, ça ne va pas être de tout repos cette affaire là. Je la plains beaucoup, moi qui risque de passer le plus monumental ouikande de glandouille jamais atteint depuis environ trois siècles. Peut-être irai-je trainer du côté du marché aux artisans pas trop loin de chez moi, histoire de voir les derières nouveautés en matière de djembés et autres bâtons de pluie,sans compter les traditionnelles fringues made in exoticland.
J'espère vous donner de bonnes nouvelles d'ici à très bientôt, photos à l'appui (j'ai mis mon espoir dans le seigneur... Et non, je n'ai pas succombé à l'évangélisme galopant de Nathalie, ci-devant voisine de Sixtine).
P.S. 14h21 wéééééééééééééé!!!APN est tiré d'affaire! Tout ça grâce à joli-papa qui a su émettre un diagnostic rapide et qui a su inventer l'outil trop bien adapté:

4 commentaires:
Hu hu hu Nathalie je vais lui donner ton adresse tiens. Chiche je le fais. Ah ah.
Sinon j'epère que ton apn va ressuciter (amen et toussa) parce que finalement toulmonde m'a dit qu'il faisait de super photos !
(merci de ne pas m'offrir un énorme djembé pour ma crémaillère)
AH ouais tu touches à rien, on insiste hein.
@Ashley: qu'est-ce que je ne dois pas toucher? l'APN, le djembé, Nathalie? (Pour la dernière proposition, ça ne risque absolument rien, pouah, quelle horreur)
Ah ah ah toucher Nathalie, il est fou !!! Rien que l'idée ...
Sinon Jean est TROP FORT.
Enregistrer un commentaire