Ah zut, déjà un mois que je n'ai pas écrit. Quelle misère. Faut que je m'y remette pourtant.
Titre pas original du tout mais qui représente bien mon état d'espit du moment.
En gros, mon service est transféré dans la capitale et, comme personne d'ici ne veut y aller, je devrais avoir l'opportunité d'obtenir un bon vieux CDI qui ferait du bien à ma vie professionnelle. avec peut-être aussi une évolution salariale. En plus, la société est tout à fait saine (leader mondial dans son domaine) et présente tout plein d'avantages (chocolats à Noël, à Pâques, j'en passe et des meilleures) avec en plus un CE tout à fait très bien.
Jusque là, aucun souci, je signe des deux mains. Maintenant, pour le petit provincial que je suis, aller dans la grande ville tout seul me fait un peu peur. D'abord, je n'y connais quasiment personne. Juste un ami de fac qui a fait ce chemin et qui visiblement s'y est adapté, ce qui serait plutôt encourageant. Sorti de cette personne, le grand vide. De plus, Monica ne me suivra jamais, trop attachée au sud qu'elle est. Et comme en ce moment elle ne va pas trop bien, je culpabilise un peu à l'idée de la laisser toute seule.
Bref, c'est le grand bo**el dans ma tête. Jai une décision super importante à prendre pour mon avenir et j'ai beaucoup de mal.
Aidez moi les gens
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
moi je serais tentée de dire : allez hop. vas-y. essaye.. quitte à ensuite rompre ton contrat si vraiment ça ne va pas.. non?
quel délai as-tu pour prendre cette décision?
Date limite de cette décision ?
(pareil que art.truk : fonce !)
Je peux pas t'aider, mais bon si c'est le stress de ne connaître personne qui te fait hésiter, je suis tout à fait prête à faire la gentille accompagnatrice
Si :
-tu es jeune, VAZI
-tu as un bon salaire, VAZI
-tu es carriériste, VAZI
-tu ne peux éxercer que là_bas, VAZI
-tu rêves d'un petit appart, VAZI
-tu veux vivre a 100 a l'heure, VAZI
-tu veux quitter ta LUPO, VAZI
-personne ne te retiens, VAZI
-tu aimes être seul, VAZI
Si tu privilégies ta qualité de vie et tes zamis, n'y vas pas. J'en reviens.........
te connais pas mais tente le coup (sinon, tu sauras pas...) Et pis, si ça va pas, tu romps le contrat...
moi je dis: faut serrer les dents et y aller... essayer au moins un fois... tenter le tout... et revenir si ca ne fonctionne pas... sinon tu te posera toujours les questions de "et si j'avais....?"
bon courage et tiens nous au courant!
Enregistrer un commentaire