mercredi, mai 23, 2007

Retour à la civilisation

Mes charmants lecteurs auront sans doute remarqué que j'avais une fois de plus disparu de la blogosphère. Pas de souci cependant. J'étais juste parti aider mon frère à aménager la chambre du bébé à venir. Donc, entre les différentes couches de peinture, le montage des meubles et surtout leur agencement (copine du frangin remettant sans cesse la disposition de l'ameublement de la pièce).
De plus, frangin habitant un charmant village de l'Hérault où internet n'a pas encore mis les pieds et où il faut aller sur la place principale pour pouvoir espérer quelques miettes de réseau pour les mobiles, je dois avouer que la communication avec le vrai monde de la ville que j'aime n'était pas très aisé. Mais bon, ce furent de bons moments et me voilà de retour.
Promis, je fais quelque chose de bien pour mon prochain post et je n'attends pas des jours comme j'ai tellement tendance à le faire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi, je suis reviendue !
:-)

Bien, ta nouvelle interface : c'est plus lisible et presque joyeux par rapport à la précédente
;-)

Peut-être une jolie bannière en haut (photo ou dessin) pour personnaliser l'ensemble et donner une "Faffwah Touch" ?