lundi, novembre 20, 2006

Mon chonchon à moi

Ca y est, j'ai un appareil numérique. Je vais enfin pouvoir vous faire partager des images de ma vie. Pour commencer, voilà quelques images de mon rejeton. En fait, c'est un chat. Mais je suis quand même un peu son papa. Ben oui, c'est du boulot un bestiau pareil. Car cet animal qu'on voit super calme ici

est en fait le chat le plus destroy jamais vu sur cette planète. Pour commencer, impossible d'avoir la moindre plante verte vu qu'il les bouffe systématiquement. De plus, il est inconcevable de laisser le moindre objet sur la table basse sans qu'il ne joue avec.


On voit bien sur ce cliché son regard de pestouille prêt à toutes les conneries. D'aileurs, le portable qu'on voit devant lui est passé assez rapidement un cran plus bas, sur le sol quoi, peu de temps après la pose. Heureusement, la plupart du temps, il dort comme tout bon félin qui se respecte.


Chut, ne le réveillez pas.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les chats ont vraiment du "charactère" et c'est aussi pour ça qu'on les aime (même s'ils nous rendent dingues avec leurs tours pendables :-)
Le tien a l'air particulièrement gratiné ;-)