jeudi, janvier 03, 2008

New year's day

Lalalala, lalala, lalala. Bon, c'est à peu près ça l'air, non?
Ca y est, on est en 2008 avec toutes ses résolutions, bonnes ou mauvaises, mais rarement suivies. En ce qui me concerne, rien de tout cela. Je me contenterai de continuer comme a fini 2007. C'est à dire plutôt bien, avec boulot et plus de Monica. En plus, pour moi, 2008 sera l'année de la quadragénie tant redoutée. Dois-je commencer à faire mon bilan dès maintenant? Pas trop envie en fait. Ma résolution de l'année serait peut-être de passer plus de temps ici et moins sur le canapé d'angle. A voir...
Petite évocation de mon réveillon. Pas de costume cette fois ci. Faut pas exagérer non plus. Juste un tête à tête avec Monica et plein de bonnes choses à manger. Pas envie d'en faire plus. Et pour faire enrager Frangin, plats de chez Quart Pie.
Je vous souhaite à tous santé et prospérité et vous dis à très bientôt.
Bonne fin de soirée les gens.

7 commentaires:

Ashley a dit…

Bonne année Faffwah avec plein de trucs trop trop chouettes dedans

Phoebe a dit…

Bonne année Faffwah et Monica !

La reine du chateau: a dit…

bonne annee et des bisous

Soleildoctobre a dit…

Nos meilleurs voeux pour 2008 et... moins de participations à des déménagements??? (rires)

Anonyme a dit…

Très joli blog, avec de belles illustrations, et des textes intéressants, parfois très pertinents.
Je reviendrai te lire, avec beaucoup de plaisir...
Alex

La reine du chateau: a dit…

ALEX A LA POUBELLE!!

ouskete faffwah???

Phoebe a dit…

Oh, jamais tu blogues toi ?