jeudi, décembre 27, 2007

Noël

Bon, eh bien, finalement, Noël s'est bien passé. Comme de bien entendu, je me suis perdu en allant au réveillon mais qu'y pouvais-je? Ca faisait des lustres que je ne m'étais pas rendu sur les lieux et, de nuit, c'était encore plus difficile. Mais, grâces soient rendues aux perdables, un coup de fil plus tard et la cordée de secours était en route et tout rentra dans l'ordre. Une fois sur place, waw, que de bonnes choses. Frangin était comme d'habitude aux fourneaux, ce qui est plutôt une bonne chose tant le garçon, est un maître queux. Et nous avons eu droit au père Noël. La preuve:
Pour la petite anecdote, c'est votre humble serviteur qui se cache derrière la barbe blanche. Eh oui, C'est moi le père Noël qui vient vous apporter vos cadeaux. Autant dire que j'ai eu du boulot. Et ce n'est pas fini. Pour la reprise de mon boulot de tous les jours, j'ai croulé sous une avalanche. Comme si tout le monde s'était passé le mot. Et comme il y a des petits veinards qui ont pris des vacances, il fait faire leur travail à leur place. pas une sinécure. Mais bon, demain soir c'est long weekend. Oui, je me prends le lundi 31. Faut pas déconner, hein? Je le mérite, je trouve. Et vous?
Bonne soirée les gens. Et à bientôt

3 commentaires:

Ashley a dit…

La perruque disco te sied un poil plus. Je note que tu as la bedaine super haute aussi, mais c'est RAVISSANT
Par contre, ton renne a une fâcheuse tête de chien
Bon grand week end pour demain soir et bisous

Phoebe a dit…

Tu es TRES déguisement je trouve. Limite tu frôles le travestissement. Mais c'est ta vie hein. Hu hu.

Le chien c'est Kon-Kon, la bestiole de ton frère ?

La reine du chateau: a dit…

allez hop t'es booke pour noel prochain!
des bisous