samedi, décembre 15, 2007

Ca faisait longtemps, hein?

Me voici de retour après une longue absence. Non, je n'étais pas mourant ni enlevé par des extraterrestres, simplement sur le canapé d'angle avec Monica. C'est qu'une Monica demande beaucoup d'attentions, vous pouvez me croire. Et comme chez elle l'ordinateur est trop loin du canapé, je n'en bouge pas trop. Et je n'ose toujours pas bloguer depuis le boulot. Et même si, je n'aurais pas le temps. C'est boulot-boulot là bas.
Mais j'ai signé. Pour encore un an environ. Voire plus si je me décide à bouger pour la région parisienne. Courbevoie pour être plus précis. C'est là bas qu'il y aura les nouveaux bureaux. Fonche quand même à tout rapprocher de la capitale. C'est bien la province aussi. Et le cadre de vie est plutôt sympa. Mais bon, j'ai du boulot, c'est déjà ça. Et en plus, j'ai été augmenté. Je crois que ma fortune est désormais faite. J'hésite encore entre la Bentley et la Maserati mais on verra.
En ce moment, l'ambiance n'est pas terrible. Ca se tire un peu dans les pattes à grand renfort de messes basses. Pas trop cool. Je m'en mêle le moins possible et tout va bien.
Il a neigé ce matin. Rien de rare, mais ,dans la région, c'est plutôt exceptionnel. pour les photos, adressez vous à Sixtine, je ne veux pas faire doublon.
Les fêtes approchent et toujours rien de prévu. Ce sera sans doute à la dernière minute comme d'habitude je pense.
Pour ce weekend, c'est glandouille. Peut-être que je repasserai par ici.
A bientôt les gens.

6 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

huummm ca va je te pardonne pour cette fois ci! ravie de te revoir! :-) bisous

Ashley a dit…

Dix minutes de plus sans publier te je prévenais le effe bi Aïe, t'es reviendu à temps
Des bisous

Ashley a dit…

Bon maintenant que t'es reviendu, merci de ne pas te barrer aussi sec hein
Youhou? Y a quelqu'un?

La reine du chateau: a dit…

Ashley: ben nan il est plus la!! il va falloir qu'on l'attache sur sa chaise!!

La reine du chateau: a dit…

Yooouuuuuhhhhhouuuuuuuu ouskete?? on va le bruler le canape en coin!

Phoebe a dit…

EEEEEEhhhhhhhhhhhhh OOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhh t'es demandé ! On arrête la glandouille là !