mardi, décembre 04, 2007

balade

De retour par ici les amis. Et pas en forme. Pourtant, ce n'est pas à cause du boulot. En ce moment, c'est plutôt calme. Juste un petit déménagement de bureau cet après-midi, histoire de rigoler un peu. Ben oui. La personne que je remplace revient jeudi et reprends son bureau. Alors, il a bien fallu me mettre quelque part. Et c'est juste à côté vu qu'une colègue hérite d'un bureau à elle toute seule. la veinarde. Donc, bougeage de classeurs, d'ordinateurs et autres. En matière d'ordinateur d'ailleurs, j'en récupère un tout neuf. Trop bien. Juste il reste à le faire marcher demain matin. Parce que tout à l'heure, macache. Peut-être faut il une manipulation spéciale, du vaudou, je n'en sais rien.
Pas en forme disais je. Ben non. Depuis quelques jours, je traine une bonne crève avec tout ce qu'il faut. J'ai l'impression d'entendre à travers un heaume (Kaamelott toujours), je mouche, tousse et tout et tout. Sans oublier les bonnes vieilles courbatures qui me transforment peu à peu en digne représentant du troisième âge. Si je me soigne? Pas trop en fait. J'ai le souvenir d'un dicton qui disait qu'une crève bien soignée durait une semaine et mal soignée huit jours. Et, comme je ne suis pas un fanatique du médicament, je laisse glisser. On verra bien. Si je dois avoir une pneumonie, j'irai peut-être voir le toubib. Et manquer le boulot, pas question. Ca me ferait trop culpabiliser. Et, n'exagérons rien, je ne suis tout de même pas à l'article de la mort. Mais plaignez moi quand même les gens.
Sinon, le canapé d'angle est toujours aussi accueillant, ce qui vous vaut mon silence actuel. Et aussi le manque d'inspiration. Je suis un peu en période de doute bloguesque. J'ai du mal à trouver des trucs à dire. Mais je ne vous laisse pas. Juste je poste moins.
Il est l'heure de la tisane. C'est bon ça. Et puis, dans mon état, ça ne peut faire que du bien. Manque tout de même le miel. Pour les prochaines courses?
Bonne soirée les gens

9 commentaires:

Ashley a dit…

Le meilleur remède c'est le grog de mon papa (même que parfois je fais semblant d'être malade)
Soigne-toi quand même un peu hein.

Phoebe a dit…

Du miel j'en ai tu pouvais pas me demander ? Pfiou.
Soigne-toi ...

La reine du chateau: a dit…

T as bien raison les medocs c'est degeu! il faut boire plein de the et rester au chaud! n'oublie pas de te faire chouchouter c'est fait partie du remede anti-tousse-mouche-courbatures!
et pis pour l'inspiration...fais comme moi...ecris tout et n'importe quoi! moi c'est vraiment ce qui me passe par la tete, rien de bien interessant! hihihi
bisous

faffwah a dit…

@ Ashley: du grog sans alcool? Ca doit être bizarre, non? je vais me soigner un peu quand même.
Bises
@ Sixtine: je ne vais tout e même pas te dépouiller deta nourriture, hein?
BZoo
@ La Reine: oui, le thé c'est bon, rester au chaud, ça me va et j'ai me bien me faire chouchouter.
Je vais suivre ton conseil pour l'écriture.
Bisous

La reine du chateau: a dit…

J'espere que tu vas mieux today. Bon courage :-)
bisous

Ashley a dit…

T'es mort? t'es où? Wouhou, FAFFEUWAH EUH???

Ashley a dit…

Tu t'es fait enlever par des extraterrestres?

La reine du chateau: a dit…

bon assez de canape d'angle hein!!! il fait froid a attendre comme ca dehors!

La reine du chateau: a dit…

Reviens!! y'a les memes a la maison!