mercredi, novembre 28, 2007

Week middle

Ca y est, on penche du bon côté de la semaine. De celui qui mène au weekend. En plus, aujourd'hui, c'était plutôt tranquille au niveau taf. Pas trop de trucs à faire mais bien faites. Je suis un peu maniaque et surtout paniqué à l'idée de faire une couennerie.
Je prends un peu de temps pour écrire car je trouve que je me fais rare en ce moment. Ben oui, je préfère passer mon temps avec Monica et l'ordi j'en ai un peu ma claque quand vient le soir. Sans oublier que chez Monica le Oui Phi est tout pourri, genre ça déconnecte toutes les cinq minutes avec obligation de rebooter l'ordi pour bénéficier de la connexion (Sont pas doués chez l'agrume pour ça). Ca n'aide pas à écrire pour tout perdre à chaque fois. Et pas de remède visible. Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Donc, boulot, plutôt pas trop cassant en ce moment. Et un peu de cassage de sucre sur dos de la part de mes collègues. Et souvent sur la même personne. Que j'ai fini par reconnaitre à leur grande surprise. Genre: "tu ne dis pas grand chose mais tu observes, hein?". Ca me dépasse ce genre de truc. Mais elles sont quand même sympas faut dire avec leur chocolats et bombecs en tous genre.
Tout ça pour dire que ça ne trépide toujours pas dans ma laïfe en attendant toujours la signature de ma future prolongation. J'arrive quand même à la fin de mon contrat, faudrait voir à se bouger un peu les èraches. On verra bien.
Bonne soirée les gens.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas que tu préfères Monica à tes blogpotes Nanmèho !
Pour tes billets tu ne peux pas les prérarer sous traitement de texte puis faire un copier/coller ? chez OB ça marche.
Bonne fin de semaine.

Phoebe a dit…

Laisse la télé de côté 5mn et blogue ! (nan mé)

Soleildoctobre a dit…

Mais ça marche le ouifi de la mandarine! La preuve : depuis que j'ai mon ori portable, je surfe au salon, près du radiateur pendant que petit mari travaille sur l'ordi 'en haut où il fait froid! hi hi hi!

Phoebe a dit…

Soleil > Il faut que Faffwah s'installe chez toi je vois que ça

La reine du chateau: a dit…

Faffwah: les pigeons voyageurs!! c'est la solution! ou alors moi je suis d'acc avec Sixtine: va t'installer chez Soleil! nan mais nous on n'est pas egoiste hein! pas du tout. c'est pour ton bien qu'on dit ca! bisous

Ashley a dit…

Bon, j'ai mis du temps avant de comprendre que els èraches n'étaient pas une partie du corps... Je pense donc que je suis mûre pour aller me coucher
Bonne nuit

La reine du chateau: a dit…

je passe et repasse et je pense que y'en a un qui fait canape d'angle en ce moment!! ;-)
bisous et bon repos