lundi, novembre 05, 2007

Pas le temps

Boulot par dessus les oreilles aujourd'hui. C'est la dernière fois que je fais le pont. On ne m'y reprendra plus (quoi que...). Et puis, ce soir, canapé d'angle. Alors, je ne m'éternise pas. Désolé les gens. Je prendrai un peu plus de temps quand j'en aurai et que le Oui Phi sera fiable.
Bonne soirée et surtout bon courage à tout le monde en ce jour de reprise.

6 commentaires:

Ashley a dit…

Merci vous êtes bien urbain
Repose toi et bon courage

La reine du chateau: a dit…

bisous et profite bien de ta soiree :-)

La reine du chateau: a dit…

Ben alors ouskete? toujours le boulot? en tout cas Bach c'est super bien :-)
bisous et courage

Phoebe a dit…

Il est chez Monica c'est pour ça (y a qu'à me demander) ^^

La reine du chateau: a dit…

ah merci Sixtine! ;-)
je me faisais du soucis moi!
bisous

faffwah a dit…

@ Sixtine: c'est pas bien de cafter comme ça. ^^
@ La Reine: c'est gentilde te faire du souci pour moi. Tout va bien, rassure toi.
Bisous