samedi, novembre 24, 2007

glandouille

Nouveau weekend et, cette fois ci, pas de travaux en vue, étant donné que Frangin est de bringue et qu'il ne fera donc rien. Tant mieux, je suis un peu crevé par ma semaine. Ben oui, du boulot par dessus les oreilles, la tête dans le guidon tout le temps, j'aspire à souffler un peu. Et à manger des chocolats parce que ça commence à être la saison. Et ça tombe bien, j'en ai eu une boite hier au boulot. Tout ça parce que j'avais changé la roue d'une collègue. Trop gentil de sa part. Hier en fai, ça a été journée manuelle avec enfin le passage aux archives pour mettre en cartons la comptabilité de l'année dernière. Presque rien. Juste une soixantaine de cartons à remplir et bouger. J'en ai quelques courbatures qui vont bientôt passer à grand renfort de canapé d'angle.
Sinon, pas grand chose à dire. Ca ne trépide pas trop dans ma laïfe en ce moment. Et même pas d'anecdotes savoureuses de bureau, mes collègues ne parlant de pas grand chose en dehord de leurs enfants et de l'acaht éventuel d'une nouvelle maison. Rien de bien croustillant vous voyez.
Je vais essayer d'être plus présent dans les parages. Mais après une journée le nez sr l'écran, c'est dur.
Bon weekend les gens. Et bon courage pour celles et ceux qui bossent. Sans oublier tout plein de bonnes choses pour celles et ceux qui souffrent en ce moment.

4 commentaires:

Ashley a dit…

Repose-toi bien, canape bien. Et merci. (et c'est pas forcément plus mal quand ça trépide pâs hein, parfois ça fait du bien que els choses restent juste comme elles sont)
Des bisous pour toi gentil Faffwah

La reine du chateau: a dit…

Ah les courbatures je comprends ca!! j'ai mal partout moi aussi!
Repose toi bien! moi je vais profiter d'un dimanche sans boulot pour ne rien faire... mais alors rien faire du tout! ;-)
Bisous-Bisous
PS: meme si le chateau ferme, je vais continuer a passer :-)

Phoebe a dit…

C'est pas un travail de bureau que tu as ?
T'arrêtes pas de changer des roues manutentionner faire des travaux et déménager !

La reine du chateau: a dit…

mais ousketa disparu toi?? ;-)
bisous