samedi, novembre 10, 2007

At home

De retour chez moi pour le weekend. Donc, pas de canapé d'angle. Mais bon, on ne va pas se plaindre.C'est déjà bien de pouvoir passer deux jours à glander, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde. et j'ai tout plein de compassion pour celles et ceux qui vont bosser. C'est vraiment pas juste.
Ce matin, lever pas trop tôt avec ébauche de grasse matinée. Mais réveillé tôt, ça oui. Il faut dire que je me suis lamentablement écroulé hier soir. Trop la flemme même pour savoir quel braillard s'était fait éjecter de la Starac. A ce propos, je suis un peu révolté par leur nouvelle appellation. Ils sont désormais étudiants. Je trouve que c'est plutôt une insulte pour ceux qui font vraiment des études dans des vraies facultés et qui se lèvent l'âme dans leurs labos. Nos staracadémiciens, eux, se la coulent plutôt douce je trouve et trouvent encore moyen de se plaindre. M'enfin... Fin de la parenthèse.
Ensuite, je suis allé faire des courses pour la pauvre Sixtine, toujours convalescente. Courses à base de trucs qui ne se mâchent pas pour les raisons que vous connaissez. Elle va plutôt bien, rassurez vous. Puis étude de blenders. Toujours pour les mêmes raisons. A voir par la suite.
Là, je suis tranquille à la maison en train de suivre des couenneries à la téloche. Rien de vraiment bien intéressant mais c'est parfois utile de bien se vider le cerveau. Dont acte.
Par rapport à mon peu d'apparitions sur la blogosphère cette semaine. Je passe mes journées le nez sur un écran d'ordinateur. J'ai donc moins envie de le faire en rentrant. Et puis il y avait Monica et le canapé d'angle. Surtout Monica. Ce n'est pas vraiment cool de la planter en allant sur le ternet pendant des plombes alors qu'on ne se voit pas si souvent que ça. Alors, je lui consacre du temps au détriment de ces pages. Va falloir trouver un compromis. Parce que je suis un peu lent du clavier et un post me prend du temps. Et comme chez elle, le ternet est aléatoire pour cause de Oui Phi déficient (Ca dure depuis le début. Rien qu'à l'installation ça a été une galère pas possible, mais bon, pas trop le choix) , ça rallonge d'autant. Et je trouve vachement culpabilisant de la laisser tout faire. Pas vous? Mais là, j'ai tout mon temps. Et même qu'autant je vais bloguer plusieurs fois. Pourquoi pas? Si j'ai du nouveau.
A bientôt les gens.

4 commentaires:

Phoebe a dit…

Tiens je m'étais fait la réflexion sur les "Etudiants" de l'autre émission de tarés là.
C'est qui qui a viré hein c'est qui ? les trois ? Ouéééééééééé !

Ashley a dit…

Nan mais en même temps faut comprendre hein, parce que pour la plupart de sgens étudiant=glandeur, donc dans ce sens-là, c'est pas faux.... Pffffff
J'ai aps regardé une seule fois et tu commences à me faire regretter. Docn ta mission, vendredi tu fais une note et tu termines par "CE SOIR C'EST LA STAR AC, Ashley allume ta télé"

Unknown a dit…

Franchement personne ne t'en voudra de privilégier Monica au ternet !!!
La starac', des étudiants!!! c'est pas possible, et je n'en ai pas vu une émission !!! En plus il parrait qu'un Calédonien fait parti des "casseroles".
Ashley a raison le vendredi mets nous une note en gros "CE SOIR STAR'AC".

Bisous et bon dimanche.

faffwah a dit…

@ Sixtine: ce doit être public maintenant. Mais je n'ai pas suivi, désolé.
@Ashley et Laetitia: je peux même faire un compte à rebours d'ici vendredi.