vendredi, novembre 02, 2007

Grosse glandouille

Dpuis l'annonce de mon éventuelle prolongation de contrat, pas grand chose de neuf. Juste que nos chers clients avaient anticipé le long weekend de la Toussaint et que, donc, ils nous ont envoyé du boulot par dessus les oreilles ces deux derniers jours. Heureusement que la solidarité a joué à fond au niveau des collègues et que tout a pu être fini en temps et en heure.
Depuis, je suis avec Monica, Zéphyr et le canapé d'angle et le programme est très simple. Lever le plus tard possible, manger un peu n'importe quand et, surtout, plein de vautrage. C'est à qui y passera le plus de temps. Et je crois que le grand gagnant serait Zéphyr. Il n'émerge que pour faire des conneries celui là. La dernière en date, essayer de passer un coup de fil depuis mon perdable. Je l'ai retrouvé avec sous le canapé. Vraiment trop naze ce bestiau. Mais je l'adore quand même.
Pour le ternet, c'est un peu délicat. Vu la configuration des lieux, Monica a opté pour le Oui Phi de la Mandarine. Et le moins qu'on puisse en en dire, c'est que ce n'est pas une réussite. Ca coupe tout le temps avec, souvent, nécessité de rebooter totor. Mais ça, je crois que je vous l'ai déjà dit. Et pour ne pas tout perdre à chaque fois, je préfère ne rien faire, en gros flemmard que je suis. Je vais essayer d'être plus assidu, promis.
Ce soir, c'est pilotage d'essai. Monica a découvert les sites de recettes et nous en fait profiter. Là, ça va être quiche saumon poireau. Ca va vraiment être du test pour moi parce que, d'habitude, le poireau et moi ça fait au moins quatre. M'enfin, on verra bien. Si je blogue encore, c'est que je ne serai pas mouru du poireau et je vous ferai profiter des résultats. Ne salivez pas trop les gens.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Alors bon concours de vautrage... Ce n'est pourtant pas si mauvais le poireau... Ha oui je me souviens de ce qu'il y avait dans ton caddie, ou plutot qu'il ne contenait pas de poireau !!! Mais c'est bon les légumes surtout que tu manges bien équilibré et tou, reste à apprendre à varier !!! Non je plaisante...

Côté flemmard, pas besoin de te cacher derrière le oui-phi, entre lundi et vendredi et le boulot au ras la casquette... t'as pas écrit du tout !!!

Espérant que tu ne perdes pas la main... pour clavioter encore si t'es pas mourru !!!
Bisous.