jeudi, novembre 08, 2007

Presque la fin

Ben oui, demain c'est ouikande. Bien mérité. J'ai pas mal bossé cette semaine. Bon signe. C'est que nos clients se décident à payer. Ce qui l'est moins, c'est que, normalement, on me file un nouveau truc à faire bientôt. Genre scanner tout un tas de trucs qu'on en reçoit des piles tous les jours. Je crois que je vais installer un lit de camp au bureau si ça continue. Mais ne nous plaignons pas. C'est bien d'avoir du boulot. Mais faut pas pousser non plus. Ou alors, je demande une augmentation pour tous les cafés que je vais devoir m'envoyer pour tenir le coup. On verra. Heureusement qu'il y a le canapé d'angle le soir. Ca aide. Mais pas tout le temps, hélas!!! Ces jours qui viennent, ce sera sans. Bien pour vous. Je serai plus souvent sur l'ordi à vous raconter n'importe quoi et à vous lire. Parce que là, je vous néglige un peu. Mais je vais me rattrapper.
Je vous laisse, j'ai une douche à prendre. C'est bon après le boulot et ma visite à la clinique pour assister au réveil de Sixtine. L'opération s'est bien passée, elle a survécu, ne souffre pas trop et garde le moral. Même pas trop à l'ouest suite à l'anesthésie. Tout est pour le mieux donc. Je ne vous en dis pas plus, j'ai juré de garder le silence, histoire de lui conserver la primeur de ses impressions demain.
Bonne soirée les gens. Et bon courage à celles et ceux qui vont bosser ce ouikande.

4 commentaires:

Unknown a dit…

C'est vrai que le ouikende n'est pas de trop quand on a des semaines hyper chargé ! Mais malheureusement je fais partie de ce à qui tu souhaite du courage... Merci le commerce d'être ouvert jusqu'à dimanche, pensez un peu à dire merci à votre épicier d'être ouvert quand vous vous ne faites rien et ne soyez pas de mauvais poil avec la pauvre fille qui vous sert... Non mais on est humain nous aussi !!!
Bon voilà, sinon je suis navrée que le canapé d'angle tu y s'ras moin, mais en même temps je suis contente, car tu nous écriras plus ... Pas facile de ne pas être avec la personne qu'on aime ... Bah bientot !!!

Ashley a dit…

Le lit de camp au bureau je te le conseille moyen, le bureau la nuit quand ton le monde est parti ça file la frousse, un truc affreux.
Du courage, demin à cette heure-là ce sera repos.

La reine du chateau: a dit…

toi tu files un mauvais coton a travailler autant! mais bon... on te le pardonne! ;-)

Merci de nous donner des nouvelles de Sixtine! fais lui un bisou de ma part et dis lui que je pense a elle!

bisous et bon weekend (suis jalouse! ;-)

faffwah a dit…

@ Laetitia: désolé pour toi qui travailles ce week-end. Bon courage.

@ Ashley: je vas suivre ton conseil. Du vécu? Et oui, là, c'est repos.

@ La Reine: merci de me pardonner. Pour le bisou à Sixtine, ce sera fait. Bon courage à toi pour ce weekend qui, visiblement, n'en sera pas un.
Bisous