samedi, novembre 03, 2007

J'ai pas mouru

Bon, ben, finalement, le poireau dans une quiche, c'est plutôt bon. grâces en soient rendues à Monica, fin cordon bleu et à ses recettes ternetesques. A quand la prochaine?
Là, Zéphyr est en train de se chauffer le c*l sur l'écran comme tout bon chat qui se respecte. Et comment ils font, ceux qui ont un écran plat? Je me le demande bien. En fait, il monte à l'ordi dès que quelqu'un y va et fait tout plein de câlins au clavier et à la souris tout en miaulant pitoyablement pour qu'on lui ouvre le vélux afin qu'il puisse aller faire le con sur le toit. Mais pas fous nous. Déjà, il fait un peu frisquet pour ouvrir comme ça et, la dernière fois qu'il est allé balader, c'est le voisin qui l'a ramené. Cet andouille s'était débrouillé pour aller sur sa terrasse et était tout bonnement en train de déterrer ses plantes. Et il avait déjà piqué un hochet qu'il avait ramené at home. Alors, pour éviter les plaintes, depuis, c'est niet pour le toit. Et on a l'impression qu'il essaie de se venger. Pas moyen d'avoir la moindre fleur ou plante verte. Il les bouffe. Pourtant, il a son herbe à chat. Mais je soupçonne que ce soit de l'herbe qui rend nigaud parce que ça le rend un peu dingue et il fout absolument tout par terre après. Un chat rasta? Peut-être. Heureusement qu'il dort beaucoup à ses heures perdues. sinon, il nous rendrait tous complètement marteaux. Et même que le matin, il nous laisse faire la grase matinée. Enfin, sous réserve que ses gamelles de bouffe et eau soient garnies. Sinon, il est impitoyable et beugle comme un perdu aux aurores pour notre plus grand malheur. Au point que, parfois, il nous passe des envies de félinicide. Mais je suppose qu'il n'est pas seul dans son cas et que tous les possesseurs de ce genre d'animal ont les mêmes soucis. Sauf peut-être pour la destroyitude. Parce que lui est vraiment champion dans le domaine. Et dire qu'on prétend le chat agile et adroit. Lui, c'est plutôt tout le contraire. D'où le fait que je n'ose pas le présenter à La Reloue. Déjà, la rencontre risque d'être explosive, connaissant le goût qu'elle a pour ses congénères. Et si l'un entraîne l'autre, je n'ose imaginer le carnage.
C'est sur ces considérations félines que je vous laisse. Vraiment un post de feignasse ça.
A bientôt les gens.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Ouah le post trop félin... c'est vrai que ça à l'air d'un phénomère le Zéphir, mais j'ai eu le malheur d'appeler mon persan Twister... et j'avais un magnifique palmier sur mon balcon... il est mouru le palmier, il l'a bouffé et détéré.. mon radio réveil qui sonne si fort que tout l'immeuble et debout à mon heure, il a dévoré le fil d'alimentation, je l'ai retrouvé raide, mais il continu... C'est des foux ces chats !!!

faffwah a dit…

@ Laetitia: oui, les chats c'est trop des dingues. Condoléances pour le palmier et le réveil.

Phoebe a dit…

La Reloue elle en fait son 4 heures de ton Zéphyr hin hin.

faffwah a dit…

@ Sixtine: et pis d'abord, keske t'en sais? Ce serait l'opposition de la puissance et de l'agilité. Les paris sont ouverts. Non mais!!!

La reine du chateau: a dit…

contente que tu n'ai pas mouru!
je repasse plus tard... je file sur le chantier la!
bisous

faffwah a dit…

@ la Reine; bon courage pour le chantier.
Bisous