vendredi, novembre 16, 2007

Pas de répit

Moi qui croyais pouvoir me reposer ce weekend, j'en suis pour mes frais. Voilatipa que mon cher frère a demandé sa mutation pour se rapprocher un peu de tout le monde (en gros, il revient tout près de Maville) et que donc, il revend sa maison achetée il y a peu. D'où travaux. Et qui c'est qui s'y colle? Je vous le donne en mille. Au programme, ponçage de portail (à,la main avec juste un morceau de papier de verre, je le crains) et étendage de gravillons dans l'allée avec compactage au rouleau que ça pèse trop lourd. Pour le reste, c'est encore une surprise. On verra bien. Mais bon. Déjà, c'est trop loin pour y aller et je vais encore devoir me lever à pas d'heure pour y arriver pas trop tard. Et en plus, demain c'est passage de la tondeuse. J'ai un peu le poil long en ce moment et ça me gêne. D'où encore moins de sommeil. Qui pourtant aurait été bien mérité au vu de ma fin de semaine avec du boulot par dessus les oreilles avec les tout plein de trucs qu'on m'a rajouté sous prétexte que sinon j'allais en profiter pour trainer à la machine à café. Même pas vrai d'abord. Oui, j'aime le café mais pas au point de squatter à proximité de la source. Et, de toute façon, je suis un garçon consciencieux et je reste stoïque à mon poste. Par contre, la semaine prochaine, je vais voir du pays. Plus particulièrement les archives. et vu les questions qu'on m'a posées, je crains l'exercice de manutention sauvage. Ben oui, on m'a parlé de charges lourdes et tout le tremblement. Pas vraiment ce pour quoi je suis là, mais il n'y a pas de sot métier dit-on. Quoi qu'il en soit, j'aurais bien aimé profiter de mon weekend (sans Monica ni canapé d'angle, je précise) pour glandouiller un peu, mais la famille, ça compte quand même. Et même pas de ternet là bas. Trop la galère. Je ne vais même pas pouvoir vous écrire. Plaignez moi les gens. Et pensez à celles et ceux qui n'ont même pas de weekend et qui bossent comme des damnés. Plaignez les eux aussi.
Pas de Starac finalement ce soir. Pas terrible non plus le programme de remplacement. Désolé pour celles qui devaient noter l'évènement dans leur calepin.
Bon weekend les gens

7 commentaires:

Ashley a dit…

Pfiou, du boulot du boulot dis donc
La star ac je suis aps sure que ce soit uen grande perte, et puis de toutre façon ce soir c'est opération descendage de paquets de copies, je HURLE plein de gros mots et ça aurait sans doute couvert les cris de bêtes blessées des "étudiants"

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Hello le travailleur du dimanche (aussi !), juste un mot pour te dire que, même traduite à la louche, la proposition qu'on te fait en portugais ("crescenet") sent l'arnaque à plein nez. Ceci dit, tu fais bien comme tu le sens, mais au moins, on te l'aura dit.
Bon dimanche "en famille" et des tonnes de bisous terriblement affectueux de Bollène.

Unknown a dit…

Je te plains, je te plains... Mais en même temps dis toi qu'il fait froid et que les travaux en famille on en ressort avec pleins de trucs à raconter voire même à blogger !!!
La Starac' c'est pas la fin du monde, franchement on perd pas grand chose en y songeant ! Et puis passer plus d'une heure à entendre les cris de soit disant étudiants de la chanson !!! Laisse moi devenir sourde... j'ai eu un aperçu, merci on change de chaîne !!!
Bisous et bon repos au guerrier des archives !!!

La reine du chateau: a dit…

je te plains et je me plains! meme pas de weekend nous!!
tu veux faire la revolution avec moi??! parce que moi je suis prete!
bisous et bon courage!

faffwah a dit…

Chic, mon premier spam de blog. Supprimé bien évidemment.
@ Ashley: plein de compassion pour ton descendage de copies. Bon courage.
@ Anonyme; tiens, coucou m'man.
@Laetitia: j'ai en effet des trucs à raconter. Et merci de me plaindre.
Bisous
@La Reine: je te plains aussi. Et je suis paré pour la révolution. Je t'écris un de ces jours.
Bisous

Phoebe a dit…

Ils ont senti en toi le déménageur trop puissant, pour le coup des archives. Ils doivent lire ton blogue.

Coucou Faffwah's Mum ! ^^