mercredi, novembre 14, 2007

boulot boulot

Désolé d'être aussi absent que ça ici mais j'ai vraiment beaucoup de boulot en ce moment avec tout ce qu'on me rajoute de jour en jour. Du genre, tant que j'y arrive, on en remet. Mais bon, vu que je signe ma peolongation pour un an bientôt, le jeu en vaut la chandelle. Et puis, ce n'est pas la mort du petit cheval non plus. Par contre, à passer des heures devant un écran, j'ai bizarrement moins envie d'y passer du temps en rentrant. Et en plus, en ce moment, je fais le garde malade auprès de Monica qui se coltine une sinusite de tous les diables et qui a bien besoin de soutien. Si on ajoute à ça le canapé d'angle, je ne réponds plus de rien.
Aujourd'hui, au boulot, premiers ragots. Mes collègues ont dû définitivement m'adopter et se lâchent donc. Pas tendres les filles. Moi, ça me fait doucement rigoler en dedans de moi même d'entendre qu'unetelle (que je n'ai jamais vu) est comme ci comme ça, etc, etc, etc... Ca doit faire partie du jeu je pense. Et unetelle ne doit pas en penser moins d'autres. Ca compense.
Et puis j'ai eu un cadeau. Un magnifique agenda aux couleurs de la boîte qu'il est vraiment trop beau. Et super grand. Format A4 genre. Pas le truc qu'on met dans sa poche. Je vais pouvoir noter tous mes rendez vous (???) et mes trucs importants à faire. Trop de la balle. Si j'arrive à retrouver le câble de liaison APN/PC, je vous le montre. Promis.
Pour celes qui n'y penseraient plus,je rappelle que la Starac' c'est vendredi soir, soit après demain.
Pour tout le monde, bon courage au boulot. Et à bientôt les gens.

4 commentaires:

Ashley a dit…

L'agenda c'est un cadal de tes collègues filles pour que tu puisses noter dedans "10h, mardi pause café-ragots avec Miqueline et Guertroude"

Unknown a dit…

L'agenda c'est la classe !!! Tu fais parti des leurs maintenant... Mais ne deviens pas une saloperie de mégère qui s'la raconte en vomissant ce qu'elle peut sur les autres... (enfin version monsieur !!)
Merci j'avais zappé la starac des rigolos... j'vais noter dans mon agenda, ha ben non moi j'en ai pas !!! :-(
Bisous @ bientot.

Chrissie a dit…

j'espère que c'est un agenda 2008, pasque chez nous en général quand on a des beaux agendas en cadeaux c'est qu'ils sont de l'année passée.... ca c'est du cadal hein !
PS : t'as bien raison de t'occuper de monica...
Bonne soirée

Phoebe a dit…

Oh nooooon je vais louper la starac !
(je rigole hein)