lundi, octobre 29, 2007

Je reste !

C'est désormais officiel: mon directeur m'a convoqué dans son bureau pour me proposer la fameuse prolongation de contrat dont il avait été question en bruits de couloirs.Normalement, je reste à mon poste jusqu'à fin septembre 2008. Elle n'est pas belle la vie?En plus, j'ai appris que j'avais fait suffisamment d'heure supplémentaire pour pouvoir récupérer un jour. Le 2 novembre donc. Je fais le pont. Youpi !
Pourtant, la journée n'avait pas super bien commencé. Je me suis levé avec la boule au ventre et des nausées que même le bon café du matin n'a pas pu faire partir. Rassurez vous, tout s'est arrangé à mon arrivée au bureau. Mais bon, je me sentais un peu angoissé pour des raisons que j'ignore. Peut-être la coupure du weekend. Je ne sais pas. Remède: bosser comme un malade pour ne pas trop gamberger. Résultats immédiats. J'étais speedé par le travail mais tout allait mieux. Et du travail, comme tous les lundis, il y en avait. J'ai donc fait ma petite heure supplémentaire, histoire de justifier mon pont. Jusqu'à la convocation dans le bureau du directeur. Là, je n'en menais pas large. Juste avant l'annonce.Après, joie, d'autant qu'il va voir ce qu'il peut faire au cas où j'aurais envie de muter sur Paris après. De telles propositions ne se refusent pas, hein?
Donc, content de ma journée. Bon, il me reste deux ou trois bricoles que je n'ai pas pu faire mais rien de bien long. Je ferai ça demain à tête reposée. Et puis, de toute façon, je ne pouvais pas le faire depuis mon PC. pas assez de privilèges sur la base de donnée. Faut attendre mais rie n'est urgent. Prenons le donc plutôt tranquille.
Si je m'écoutais, je fêterai ça ce soir. Mais je ne suis pas encore remis de samedi et il faut être raisonnable. Je vais donc faire ça en comité restreint (moi tout seul avec un bouquin).
Bonne soirée les gens.

8 commentaires:

Ashley a dit…

OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
félicitatiosn la semaien commence super bien, allez fête ça, t'es ps obligé de te mettre uen mine et de te coucher à 3 heuers du matin pour marquer le coup, mais ce soir fais toi plaisir.
Bravo bravo bravo, je suis ravie ravie pour toi.
Des bisous du coup
(à mon avis le boss il a vu les photos d'hier, c'est ça qui a tout fait)

faffwah a dit…

@ Ashley: oui, ça commence bien.
Pour la mine, je ne bois pas, donc c'est tranquille.
Merci pour les bisous.
Et je crois que oui, le boss lit mon blog et qu'il a vu le photos.
Bises

Soleildoctobre a dit…

FELICITATIONS!!!!!!!!!

Phoebe a dit…

Ah t'as vu j'ai gardé le secret hein, j'ai rien dit ! ^^
Quand tu seras muté sur Paris tu pourras loger chez Ashley c'est chouette.

La reine du chateau: a dit…

Wow mais c'est la fete alors!! allez hop on peut pas louper ca! suis super contente pour toi!
bisous et bonne soiree!

Sixtine: tu gardes les secrets toi?? t'en as d'autres??? ;-)

Unknown a dit…

Tout d'abord Big Félicitage pour ta prolongation... Mais c'est pas juste, moi je travail le 1er, le 2, le 3 et tous les autres... Mais ne me plaignez pas, ça va, je serai forte !!!

Bisous à bientot !!!

faffwah a dit…

@ Soleildoctobre: merci beaucoup. Plei de bonheur à toi aussi.
@ Sixtine: tu es une tombe. et faudrait peut-être demander à Ashley de pousser les murs avant, non?
@ La Reine: oui, c'est la fête.Merci beaucoup.
Bisous
@ Laetitia: c'est sympa de te voir par ici. Merci pour le félicitage et tout plein de compassion pour ton travail.
Bisous

La reine du chateau: a dit…

mais ouskete encore passe toi??? ;-)
bisous