vendredi, octobre 12, 2007

Du mieux

je poursuis ma convalescence avec toute l'aide des messages de compassion que j'ai reçu et dont je tiens à remercier leurs auteurs. Ca m'a fait vraiment plaisir.
Sinon, pas grand chose à raconter. Je suis un régime à base de riz bouilli et de coca touillé pour enlever les bulles, il paraît, d'après la toubib, que ça fait du bien. et discipliné comme je suis, je le fais. Pour le riz bouilli, c'est ma diététicienne conseil Sixtine.
Visiblement, la fièvre est un peu tombée, ce qui fait que je ne suis plus obligé de me réchauffer sous la couette. C'est déjà ça. Mais j'ai toujours un peu froid, ce qui n'est pas vraiment normal au vu du temps qu'il fait. Mais je vais me remettre, ne vous en faites pas.
Je passe ma journée à lire des blogs et à bouquiner couché. Rien de bien passionnant donc. J'espère que la suite sera un peu plus palpitante quand je pourrai sortir.
En attendant, je vais attaquer ça:
Un parent d'Ashley? Pas originale la blague. Sixtine qui m'a prêté le bouquin a dû déjà la faire. Désolé.
La photo est un peu floue, mais je suis obligé de tout prendre au flash chez moi, tellement c'est lumineux. Et ne vous inquiétez pas, le titre ne correspond en rien à mon état d'esprit.
Bonne journée les gens.
P.S. Si Ashley a eu une fleur de ma part, c'est que c'était ma 1000ème visiteuse et que donc elle avait gagné quelque chose. Pour la 2000ème, on verra bien ce que je pourrai faire.

5 commentaires:

Ashley a dit…

Bon ok j'avoue tout, l'auteur c'est moi et la photo c'est celle de ce qui reste d'un élève quand il m'a écrit un truc pas homogène au tableau.
Et mercie ncore pour la fleur

Lilly a dit…

Pas encore lu les archives donc ne sais pas en convalescence de quoi tu te trouves... Bon retablissement en tout cas!
Sinon pour le coca, tu peux le passer autravers d'un filtre a cafe c'est genial pour enlever les bulles par contre ATTENTION CA MOUSSE!!! il faut y aller doucement.

Phoebe a dit…

Et ça va mieux ? (je viens aux nouvelles)

faffwah a dit…

@ Ashley: je m'en doutais un petit peu. Et de rien pour la fleur, c'était mérité.
@Lilly: bienvenue ici. Merci pour les voeux de rétablissement. Ca va mieux. Je retiens ta recette pour le coca, ça peut toujours servir.
@ Sixtine: ça va beaucoup mieux après un ouikande canapé. Merci de t'enquérir de ma petite santé.

La reine du chateau: a dit…

Tu vas mieux? tu t'es repose ce weekend??
tu vas bosser demain?
bisous et bon courage!