lundi, octobre 15, 2007

On a repris

Ben oui, c'est lundi. Retour au boulot. Avec la petite boule au ventre, conséquence de mon absence de la fin de semaine dernière. Boule infondée tant ma reprise s'est bien passée avec plein de compassion de la part de mes collègues. Mais reprise un peu hard vu qu'il y avait du boulot à rattraper et que le lundi il y a double courrier et donc double ration de factures à saisir. En plus, ce matin, j'étais de mailing pour nos chers fournisseurs. Juste une cinquantaine d'enveloppes à garnir. Ce n'est pas la mort du petit cheval mais ça prend un peu de temps.
Midi a été consacré aux soucis que nous posent nos chères têtes blondes à l'école avec tous les jeux dangereux qui existent et que de toute façon si le collège est trop pourri, je la mets dans le privé. Là, pas trop concerné le Faffwah. Heureusement que la conversation a viré sur le fameux match de samedi soir qui a déjà fait couler tant d'encre. Là, j'ai pu glisser mon petit grain de sel, d'autant que mes collègues ne comprennent pas grand chose à ce jeu. La principale information retenue était quand même la possible suspension d'un néanderthalien soi-disant coupable d'un plaquage un peu haut. Rien vu de tel moi.
Sinon, toujours l'enfer des transports. Avec un bus ce matin qui a pris une bonne dizaine de minutes de retard et qui était encore plus bondé que d'habitude, si c'était possible. Paraît-il qu'il y aurait eu des perturbations. M'enfin... Retour plus tranquille quand même. Et bientôt Lupo. Elle est enfin guérie et a passé brillamment son examen. Je vais pouvoir mieux gérer mon temps vu qu'il faut que je pense à ne pas louper le dernier bus au boulot et, surtout, me lever un peu plus tard le matin. Ou lire plus de blogs. On verra.
C'est tout les gens. Je vais bien et tout roule. A bientôt.

3 commentaires:

Ashley a dit…

Alors pour le chaballow (blague POURRAVE trouvée samedi soir devant le match "eh tu peux me passer le paquet de chaballows steuplé", c'est pendant france niouzilande qu'il a fait un plaquage dangereux.
Et pour le reste, bon courage

La reine du chateau: a dit…

contente de te voir en forme :-)
Lire les blougs...c'est bieeeennn!
vive Lupo!

Ashley: j'ai rien compris a ce que tu as raconte...

bisous

Anonyme a dit…

Nan-nan, Chabalou n'a rien fait de mal ! ;-)
Chouette que tu ailles mieux et super pour la perspective des quelques minutes de sommeil en plus !