vendredi, octobre 19, 2007

Week end

Ca y est, ma troisième semaine de boulot s'est terminée. C'est marrant comme on s'y fait. Mais bon, demain, je vais faire la grasse matinée. Marre de me lever super tôt et même avant, vu que je me réveille pas mal de temps avant le réveil. C'est d'ailleurs tout moi ça. Il me suffit de mettre un réveil (à absolument n'importe quelle heure) et boum, j'émerge au moins une heure avant. Trop facile.
Aujourd'hui, encore pas grand chose à faire, même si on m'a confié une nouvelle tâche. Les affres de la Poste, ou, du moins, ceux redoutés par les clients, ont sans doute rebuté nos clients qui n'ont donc pas envoyé leurs paiements en masse. Et comme c'est moi qui fait rentrer les sous dans la baraque, quand il n'y en a pas, j'en suis réduit à mendier des activités pour cause de culpabilité galopante. Mais bon, je pense que lundi il y aura le boulot de quatre jours et là on va rigoler, genre je suis pas rentré avant le bout de ma nuit. Et même que je risque de camper sur place s'ils ont un duvet.
Normalement, dernier voyage en bus. A partir de demain, je récupère Lupo et vais gagner du temps. Voyage tranquille. Les divers étudiants qui le garnissent habituellement avaient dû faire la bringue et cuvaient probablement.
C'est week-end sans canapé aussi. Mais anniversaire du frangin. Ca ne compense pas mais bon... C'est sympa aussi la famille.
Bon week-end les gens.

4 commentaires:

Ashley a dit…

Bon week end alors, repose toi et MANGE DES PROTEINES

faffwah a dit…

Promis, je ferai attention à moi. Et demain midi, c'est môman qui cuisine. chic!!!

Anonyme a dit…

Bon week-end. Profite de la cuisine de ta môman. Elle doit certainement bien cuisiner les légumes pour que tu aies autant de goût à en manger.

La reine du chateau: a dit…

Faffwah: wow tu en as de la chance toi d'avoir une moman et en plus elle te fait des bons plats! suis quand meme un peu jalouse moi! ;-)
passe un super weekend!
bises