mardi, octobre 09, 2007

Trop bon!!

J'ai ouvert la première bouteille. Impossible de résister plus longtemps. Et là, la révélation: aucune stock option au monde ne vaut ce jus de pomme bio. Il déchire trop sa race. Et comme je suis généreux de nature, j'en ai apporté une bouteille à Sixtine qui est balade la pauvre. Ca ne pourra que lui faire du bien. En tout cas, ça m'en a fait à moi. Mais il va falloir faire gaffe. Ca part vraiment trop vite.
Sinon, une journée tout à fait normale. Avec du rugby à la cantine. Tout le monde, même mes collègues, en parle. Et la cantine a pris une déco aux couleurs de l'ovalie. C'est marrant cet effet de mode. Moi, je suis tombé dedans tout petit (oncle éducateur rugby) et en ai tâté un peu lors de mes études alors que j'étais encore sportif. Mais c'est du passé tout ça et je me contente maintenant de trépigner devant le petit écran. On vieillit ma bonne dame.
Post un peu pourri ce soir. Désolé mais je suis un peu las et ne vais pas trop tarder à rejoindre mon lit avec un bouquin. Privé de séries ce soir. Bonne nuit les gens.

5 commentaires:

Ashley a dit…

Repose-toi bien alors
Bonne nuit et bon jus de pomme

Chrissie a dit…

T'as bien raison de soigner Sixtine... on va te nommer son coach officiel ;-)
Bsoir

La reine du chateau: a dit…

bonne nuit Faffwah! repose toi bien et ne travaille pas trop demain!

faffwah a dit…

@ Ashley: bien reposé. Et le jus de pomme fait du bien. Merci
@ Chrissie: bienvenue ici. Coach officiel de Sixtine? Bon job.
@ La Reine: je vais suivre ton conseil et essayer de ne pas trop me tuer à la tâche.

Phoebe a dit…

Ton tonton était éducateur de rugeby ?
Ah ben mince alors.