vendredi, octobre 05, 2007

Week-end

Ca y est, j'y suis arrivé. Cool.
C'est marrant, je n'arrive pas à me faire au fait que c'est réellement du boulot. Il y a un truc au fond de moi qui me fait penser que c'est un stage, comme ceux que j'ai eus lors de ma formation. Mais bon, cette sensation devrait s'estomper avec le temps. Enfin, j'espère. En tout cas, bonne nouvelle, je suis très motivé le matin pour y aller. Et culpabilise un peu quand le bus traine ou quand je pars avant certaines le soir. Je pense que je ferai plus d'heures la semaine prochaine. Mais pas trop. Passée une certaine heure, plus de bus et la perspective de me frapper le trajet du retour à pieds m'effraie un tantinet. C'est que ce n'est pas vraiment la porte à côté quand même.
Au programme des deux jours qui viennent. De la révision de mes procédures. Un peu. Ben oui, je ne suis pas encore tout à fait au point et j'en ai marre de demander sans cesse à celle qui me forme, même si elle est très gentille avec moi. Je ne veux pas abuser de sa patience. Et puis, du canapé d'angle. Beaucoup. Avec Monica et Zéphyr. Et si j'ai le temps, visite à la famille. On verra. Mais surtout, demain matin, c'est grasse matinée. Si j'y arrive. Tel que je me connais, je vais ouvrir l'oeil comme d'habitude et ce n'est pas le but du week-end.
Une pensée à celles et ceux qui ne pourront pas se reposer. Bon courage à eux. Et bon week-end aux autres.

2 commentaires:

Ashley a dit…

La sieste, y a que ça de vrai la sieste.
Bon week end, ne travaille pas trop ça a tendance à pourrir la semaine suivante

La reine du chateau: a dit…

j'espere que tu passes un bon weekend et que tu ne revises pas trop ;-) bises