vendredi, octobre 26, 2007

week-end

Pour ceux qui s'inquiétaient, je tiens à les rassurer. Je n'avais pas disparu au fond d'un quelconque trou sans internet. C'est juste que j'ai passé deux jours en compagnie de Monica, Zéphyr et le canapé d'angle. Et que la conjonction des trois n'encourage pas à faire grand chose si ce n'est du prélassement post boulot. En plus, je vous le dis à tous, le oui-phi, quand ça ne veut pas marcher, c'est vraiment de la daube. Et il s'était décidé à foirer lamentablement chez Monica. Du genre, je déconnecte toutes les trois minutes et pour récupérer de la connexion, il faut carrément redémarrer l'ordinateur. Ca va bien cinq minutes mais ça gave quand même. Et pour bloguer, c'est juste pas possible. On perd tout à chaque fois. Et au boulot, c'est encore un peu limite. J'ai donc décidé d'être silencieux quelques temps. J'espère que vous ne m'en aurez pas voulu.
En ce qui concerne le reste de ma vie, le boulot et tout le reste, ça va plutôt bien. Depuis quelques jours, mes collègues se montrent plutôt insistantes sur le fait que je me suis bien intégré, commencent à déconner avec moi, m'offrent même des bonbons et me posent des questions du genre: "le boulot te plaît? Et si on te proposait de rester, tu le ferais?" Autant dire que ça sent plutôt bon la prolongation de contrat si l'on en croit les divers bruits de couloir. Mais sans confirmation officielle, je préfère ne pas m'emballer. Mais ce serait cool vu que, si j'ai bien tout compris, il y en aurait pour un an de plus. Sinon, ça bosse. J'ai encore fait des heures supplémentaires (non payées mais récupérées) hier pour finir un truc que finalement j'ai dû refaire aujourd'hui. Sans cesse sur le métier... Mais dans l'ensemble c'est plutôt tranquille et je me plais vraiment à cet endroit. Et, grâce à Lupo (peut-être prochainement unie à Odessa si les deux parties trouvent un accord), je peux me lever une demie heure plus tard. C'est toujours ça de gagné. Un peu de qualité de vie ne fait de mal à personne.
Là, c'est week-end. Et en plus on passe à l'heure d'hiver. Encore une heure de grasse matinée de gagnée dimanche matin. Si j'y arrive. Mais je pourrai toujours glander sous la couette au besoin. Et comme demain soir c'est bringue, je risque d'en avoir bien besoin.
Toute ma compassion pour celles et ceux qui bossent même le samedi.
Bonne soirée les gens.

5 commentaires:

Ashley a dit…

ben dis donc c'est super tout ça (today is good news day), je suis ravie pour toi, bravo .
Cependant je note uen certaine décontraction dans le langage, c'est un vrai scandale uhuhuh

faffwah a dit…

@ Ashley: oui, c'est vraiment bien. Merci
De la décontraction dans le langage, où ça?

La reine du chateau: a dit…

ah bon oui si t'etais avec Monica et le canape d'angle, la on ne peut que te pardonner pour le billet manque! ;-)
Pour Odessa, c'est confirme moi je veux bien! je t'envoie sa photo si tu veux histoire que Lupo sache a quoi s'attendre!
Pour le boulot: wow c'est cool ca si tu peux rester plus longtemps et les bonbons ca c'est sympa!
Bon debut de weekend!
bisous

faffwah a dit…

@ La Reine: ok pour le mariage. J'attends la photo et t'en envoie une de Lupo pour qu'Odessa elle aussi ait une petite idée d'avec qui elle va s'unir.Ca risque de faire drôle au niveau gabarit je pense.
Oui,c'est bien s'ils me gardent et les bonbons c'est bon.
Merci pour le weekend. Ne te tue pas à la tâche, toi.
Bisous

Phoebe a dit…

Bonne fiesta avec ton frangin !
(et ton siuper neveu de toi)

C'est un club de rencontres pour ouatures ici ou quoi ?