mardi, octobre 23, 2007

Star academy?

Certes, j'ai été un peu absent mais j'avais mes raisons.
Tout d'abord, lundi fut une longue journée avec du boulot par dessus la tête. Ben oui, avec les grèves de la fin de la semaine dernière, le courrier n'était pas arrivé et a débarqué en masse hier. Et étant d'un naturel bosseur, je n'ai pas compté mes heures. Comme j'ai récupéré Lupo de moi, je n'étais plus tributaire des bus et suis donc resté tard au bureau pour essayer, en vain, de finir ce que j'avais à faire. Et puis, j'ai reçu un SMS de Monica qui, la pauvre se gelait toute seule sur son canapé d'angle et avait besoin d'une bouillotte. Je ne me suis donc pas fait prier pour la rejoindre. Et donc, pas de ternet hier soir. Du canapé
aujourd'hui fut légèrement plus tranquille. A peine moins de boulot à faire en plus de ce que j'avais à finir. J'ai donc pas mal marné mais je suis arrivé à peu près à me mettre à jour. Ce sera donc un peu plus tranquille demain. Enfin, j'espère. De toute façon, j'ai la visite médicale pour savoir si je suis apte au poste. Après 3 semaines, il serait temps de savoir si je peux le faire, non?
Ce soir, pas de canapé. Monica a un repas de famille super important auquel je ne suis pas convié vu qu'ils vont discuter affaires. Je vais donc me les peler tout seul chez moi, vu que, mine de rien, il s'est mis à faire vraiment pas chaud par chez nous avec un vent à décorner les boeufs. Même que peut-être je vais mettre du chauffage. En attendant, je vais me sustenter parce qu'il commence à faire faim. Là, ça va être du réchauffage de restes de ce week-end, juste pour faire saliver la Reine.
Au fait, ce soir c'est le grand retour de la starac'. Je crois que je vais faire l'impasse. pas trop envie de voir une énième fois des braillards de tout poil. Pas grave, je trouverai bien de quoi faire. De toute façon, j'ai du retard en consultation de blogs. A rattrapper.
Bonne soirée les gens.

5 commentaires:

Ashley a dit…

T'inquiète, les braillards n'ont pas de poils, ils ont 12 ans

La reine du chateau: a dit…

ah ben la t'as gagne... je bave!! beurk ca colle sur le clavier! ;-)
Bon ca te dit de marier Lupo a Odessa???
bisous
PS: quand tu as trop de courier... j'ai la solution: un grand feu de joie dehors! ;-) ca rechauffe!

faffwah a dit…

@ Ashley: je ne me fais pas plus de soucis que ça. C'est juset que je ne supporte plus.
@ La Reine: marier Lupo à Odessa? Pourquoi pas? Il risque juste d'y avoir une certaine différence de gabarit. Pour le feu de joie, je retiens l'idée.^^

Phoebe a dit…

T'as popstars sinon

La reine du chateau: a dit…

nan mais ouskete faffwah? tu travailles trop toi! ;-)
bisous