jeudi, octobre 18, 2007

Bizarre...

Aujourd'hui, ça a été bizarre au boulot. Nous avons déjà pu constater que la poste ne faisait pas entièrement grève au vu de l'abondant courrier que nous avons reçu et que j'ai classé. Cependant, il n'y avait pas tant de boulot que ça et, comme le gros dossier que je dois saisir doit être déminé avant, je n'ai pas pu m'en occuper. Ben oui, déminé. Visiblement, nous en recevons un comme ça tous les mois et il est tellement truffé de couenneries que deux personnes doivent se pencher dessus avant tout boulot dessus. Je l'ai donc scanné et expédié via intranet à qui de droit. Le problème, c'est qu'à 13h30, j'avais pour ainsi dire terminé tout ce que j'avais à faire. Et en plus, j'ai appris que le truc sur lequel j'avais sué sang et eau hier, je n'aurais pas dû le faire vu que le client ne paiera pas si j'ai bien tout compris. Donc, aprème un peu étrange où je mendiais de quoi m'occuper jusqu'à la sortie, vu que je culpabilisais un chouïa. Mais bon, demain on m'apprend un truc de plus et je serai plus occupé.
A la cantine, le jeudi c'est pizza. En avant pour une ventrée de sucres lents et de protéines. Mais toujours fruits et crudités. On ne se refait pas. Et ce soir, c'est encore steak. Il m'en reste un. Après, courses nécessaires. Je vais donc couper Totor le temps de la cuisson. Faiche...
Et un grand merci à Sixtine pour le prêt de sa Touingo en ces temps difficiles de mouvements sociaux. Je suis solidaire mais j'ai quand même besoin d'aller bosser. Et c'est à Dâche.
Bonne soirée les gens.

5 commentaires:

Ashley a dit…

Han mais toi t'es sérieux, tu me,ndies de quoi bosser, c'est fou ça.
Allez, demain soir week end, bon courage

La reine du chateau: a dit…

viens sur le chantier y'a du boulot a ne plus savoir qu'en faire :-)
je t'envoie un mail des que j'ai 5 min promis :-)
bon courage et bisous

faffwah a dit…

@ Ashley: j'ai trouvé ça stressant de ne rien faire alors que mes collègues bossaient. Et oui, vivement le week-end, même s'il ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices pour toi.
@ La Reine: pourquoi pas le chantier? J'attends ton mail. Bises

Phoebe a dit…

Ah ah couper l'ordi pour pouvoir manger, pas trop dur ? ^^

Anonyme a dit…

People should read this.