mardi, octobre 16, 2007

Un jour de plus

Ce soir, je vais être bref. Je n'ai pas encore mangé et le souvenir du repas à la cantine commence à s'estomper. Il faut donc que j'aille refaire provision de glucose, fibres et autres protéines.
La journée s'est bien passée et je m'enhardis de plus en plus. Je n'ai quasiment jamais appelé au secours mes collègues, ce que je prends comme un bon signe. Bientôt, je serai totalement autonome et pourrai gérer mon temps comme bon me semble. Parce qu'en ce moment, c'est plutôt à la va comme je te pousse. Je fais un peu ce que je peux et finis tard pour en avoir le moins possible à faire le lendemain. Ce qui parfois me joue des tours. Par exemple, ce matin, je me suis rendu compte avec effroi du mélange que j'avais fait dans mes classements, ce qui a eu pour effet de mettre une belle panique. Vite rentrée dans l'ordre toutefois et personne ne s'en est rendu compte sinon votre serviteur, seul témoin. Et le reste de la journée fut tranquille. je rentre dans la routine pour mon plus grand bonheur sans toutefois tout faire mécaniquement. Sinon, où serait le plaisir? Je vous le demande.
Ah oui, j'ai reçu ma convocation à l'examen de la médecine du travail pour voir si je suis apte au poste. Quand j'irai, je serai sur place depuis quasiment quatre semaines. assez longtemps à mon goût pour savoir si je peux bosser ou pas. M'enfin...
Transports moins bondés que d'habitude mais toujours aussi en retard le matin, ce qui me fait doucement flipper d'arriver à la bourre. Saluons quand même le gentil chauffeur du retour qui s'est arrêté exprès pour moi avant l'endroit exact pour que je puisse monter. Grâces lui soient rendues, j'aurais poireauté 20 minutes sans lui. J'ai quand même eu droit au couplet rigolard sur le fait qu'après l'heure c'est plus l'heure mais bon...
J'ai faim. je vous quitte.
Bonne nuit les gens.

5 commentaires:

Ashley a dit…

Sauf que jeudi le chauffeur de bus il sera dans son lit, ça s'appelle faire grèev. Grrrr
Bon bah bravo,dans deux mois t'ouvres ton cabinet de compta (avec cantine de luxe) (oui j'ai bien vu que l'entreprise de déménagement te tentait moyennenemnt, donc j'essaie dans un autre secteur)

La reine du chateau: a dit…

bientot tu vas t amuser comme un piti fou la bas! je vois ca de la! bon alors c'etait quoi a la cantine ce midi et quoi le soir? parce que moi ce soir... c'est une tomate et un the! lovely!

faffwah a dit…

@ Ashley: je pourrais m'occuper aussi de la compta dans une entreprise de déménagement, ça ferait les deux.
@ La Reine: j'espère bien m'amuser, oui. Mes menus feront l'objet d'un prochain post, pas de problèmes. Mais en ce moment, c'est plutôt crudités, jambon et fruits.
Bises

Ashley a dit…

Ca va pas non de bouffer des crudités? Tu veux re-mourir de la gastro? Heureusement qu'on est là pour prendre soin de tes intestins, sinon ce serait N'IMPORTE QUOI

Phoebe a dit…

Oui Hlé ce mec est pas net : il se nourrit de crudités (au lieu de steaks frites comme TOUS les mecs)