samedi, octobre 20, 2007

Miam!!!

Pas grand chose de neuf aujourd'hui, sinon le repas d'anniversaire du frangin. Pour l'occasion, Môman avait fait mijoter un délicieux plat de fèves et petits pois aux petits oignons. Tout ceci accompagnant du poulet à l'orange. Sans oublier le grand plateau de fromages ni le dessert à base de pâte d'amandes. Ceci est une spéciale dédicace à la Reine qui, la pauvre, là où elle est, ne peut pas vraiment profiter de notre bonne vieille gastronomie. J'avais promis de la faire saliver. Dont acte.
Sinon, j'ai pu voir mon cher neveu qui a bien grandi et forci depuis le mois et demi durant lequel je ne l'avais pas vu. Et c'est marrant comme certains surnoms se retrouvent, c'est aussi: "magrossepatate" de chez ses parents, tout comme une certaine Angel que je vous conseille de lire très vite si ce n'est déjà fait. Il est trop beau mon neveu. Il fait des sourires à tout bout de champ et... Oh mon Dieu, je gâgâtise devant un bébé. Y deviendrai-je sensible?
Trop de flemme aujourd'hui. Je vous abandonne avec un post feignantissime avec même pas une vidéo ou des photos pour meubler.
Bonne fin de week-end les gens. Et compassion énorme pour celles et ceux qui bossent.
Ah oui, j'allais oublier. Si quelqu'un a la recette de la grasse matinée, qu'elle ou il m'en fasse part. Je me suis réveillé comme une fleur ce matin... à 6h30. Réflexe conditionné?Résultat, je me suis lamentablement traîné toute la journée, sans même un canapé d'angle à occuper.Espérons que demain sera d'un autre acabit.

9 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

ahhh mon dieu!! moi je salive tellement devant mon ecran que je ne vois meme plus mon clavier! c'est malin! ;-)
C'est gentil d'avoir de la compassion pour ceux qui bossent...et comme je suis passee la premiere j'ai tout pique! plus de compassion pour les autres hihihihi! suis pas folle moi!
Et puis j'ai pas de recette pour la grasse mat... je parie que moi demain matin (dimanche) je vais me reveiller a 4h du mat! la joie!
Bon dimanche! bisous

Ashley a dit…

Pas merci la reine d'avoir tout pris, moi aussi je bosse
Sinon, je suis bien contente que tu mettes le doigt sur cet épineux problème: la grasse mat c'est pas facile. Effectivement, il faut de l'entraînement, de la persévérance (ne JAMAIS céder au réveil poar habitude de 6h30, en insistant un peu on replonge jusqu'à midi, jeune débutant). Et il faut croire en soi, et ne pas oublier de droguer se svoisins (dans mon cas ils ont l'amabilité de s'en charger eux-mêmes)

faffwah a dit…

@ La Reine et Ashley: j'ai de la compassion pour vous deux, ne vous inquiétez pas.
Et pour la grasse mat, j'ai partiellement résolu le problème en restant glander au lit en essayant de me rendormir. Pas trop de succès, hélas.

La reine du chateau: a dit…

ooops sorry Ashley je te laisse de la compassion parce que toi je t'aimmmmmeuuuh! ;-)

Ashley a dit…

Oh merci la reine c'est gentil ça
ET je t'èèèèèèèèèèèèèèèèèème aussi
Faffwah ça te dérange pas si on transforme ton blog en annexe de cuculand?

faffwah a dit…

Pas de problèmes, j'accepte la transformation. Mais pas trop quand même, hein?

Phoebe a dit…

Bisounoursland ... Bon, j'ai rien à dire et personne m'aime moi, alors. Bon.
Bon lundi les bisounours

La reine du chateau: a dit…

mais si Sixtine on t aimmmmeuuuuuh aussi! ;-)

Ashley a dit…

MAis si on t'aime enfin ouayons quelle idée. A cuculand on aime tout le monde, c'est pas compliqué