dimanche, octobre 28, 2007

Les photos, enfin

Voilà enfin quelque clichés de la soirée. Sixtine trouvera sans doute que je suis très ressemblant. La suite très bientôt, je n'ai pas pu tout télécharger. Il faudra que je passe pour récupérer les 200 Mo restants. Bonne soirée les gens.
P.S. Et phoque, les titres n'apparaissent pas bien. Je suis terriblement déçu. Essayez en cliquant dessus, ça marchera peut-être

5 commentaires:

Phoebe a dit…

Ooohhh non et dire que j'ai raté ça.
Tu vas bosser comme ça demain ?

Phoebe a dit…

Sinon on voit les titres (envoie-moi les tofs, là on voit queud et je veux savourer ça !!!)

La reine du chateau: a dit…

ah moi j'ai trop rigole! vous etes supers bien 70! il y a l'air d'avoir eu de l'ambiance la bas!
Merci beaucoup d'avoir partage ca avec nous! :-)
bises et bon courage pour demain!

Ashley a dit…

MA GNI FIQUE
Les mots me manquent, uhuhuhuh

faffwah a dit…

@ Sixtine: ça ferait genre en effet que j'aille bosser comme ça. Mais non finalement. Et pour les tofs, on verra ce que je peux faire.
@ La Reine: oui, il y avait une sacrée ambiance. Pour le partage, c'est tout à fait normal, sinon à quoi ça servirait les blougues? Et merci pour les encouragements.
Bises
@Ashley: je comprends que tu en aies perdu ton latin. Moi aussi, j'ai eu du mal.