jeudi, octobre 11, 2007

Pas bien

Dans la série rien ne va plus, ce jour restera gravé en moi.
Dès le lever, frissons, nausées, j'en passe et des meilleures. N'écoutant que mon courage qui me disait de retourner me coucher, j'ai empoigné mon bigophone préféré et ai passé deux coups de fil. Un au boulot pour leur dire que, ok c'est cool le pique-nique mais bon, aujourd'hui c'est pas bon pour moi et un à la toubib parce que je ne voulais pas mourir comme ça. Et comme je crevais de froid (pas normal du tout pour moi, ça), j'ai mis, tenez vous bien, un pull et des chaussettes, ce qui n'est pas du tout mon genre, et me suis mis en grelottant sous la couette en attendant que ça passe. Ce qui n'est pas vraiment arrivé avec donc de fréquents voyages vers les wawas.
Sur les conseils de Sixtine, experte en bouffe, je me suis décidé à me faire du riz bouilli à midi, histoire de me caler un peu le ventrou qui faisait bobo. Et là, surprise. La pratique de l'internet n'est pas compatible avec la cuisson chez moi. Ben non. Ordinateur + plaque chauffante = sautage intempestif des plombs. Faut donc en éteindre un pour se servir de l'autre. Trop puissante l'installation électrique chez moi dites donc. Je mangerai mon riz cru la prochaine fois. Et à l'occasion en toucherai deux mots à mon fantôme de proprio qui, bien sûr ne lèvera pas le petit doigt.
Je pensais que j'en avais fini, mais non. Alors que je faisais ma vaisselle (obligatoire: j'en avais pas mal), bling! La montre par terre. Koikinya? Je ramasse et constate que le bracelet s'est carrément fait la malle, complètement pété. Et moi, vivre sans montre, c'est juste pas possible. La victime est donc en soins intensifs chez l'horloger du quartier. Et moi tout nu. C'est du moins mon impression.
Ajoutez à ça un sentiment de culpabilité de ne pas être allé bosser, que le boulot va s'accumuler pour les autres et toussa. Oui, je me sens mal d'abandonner mon poste,même si, d'après la toubib, je suis en vrac avec forte fièvre et tout le tremblement et donc conseil de rester couché au moins deux jours.
Vivement que cette journée se termine, moi j'en ai un peu marre.

10 commentaires:

Ashley a dit…

Ne culpabilise pas, imagien si tu étais allé bosser, tu aurais refilé ça à tout le monde, et y aurait eu encore plus de retard. Alors repose-toi tranquillou, ne bois pas de jus de pomme et reste au chaud.

faffwah a dit…

@ Ashley: merci de compatir.
En plus,,tu es ma 1000ème visiteuse. Tu gagnes donc quelque chose. Quoi, je ne sais pas trop, mais tu gagnes.
Bravo!

Soleildoctobre a dit…

Mon pauvre!! Allez, je pense fort à toi... Et un bisou anti-bobo en prime...

faffwah a dit…

@ soleildoctobre: merci pour le bisou. Va falloir que je pense àte visiter un de ces 4.

Ashley a dit…

AAaaaaaaaaaah j'ai gagné quoi? (voilà, je suis hystérique, merci vraiment merci)

faffwah a dit…

@ Ashley: je réfléchis. Tu verras bien. Ptience.

La reine du chateau: a dit…

Faffwah: j'espere que tu vas un peu mieux! je t'envoie les derniers bisous qui etaient au fond de mes poches pour que tu ailles mieux!
prends soin de toi et repose toi!

La reine du chateau: a dit…

PS: c'est le jus de pomme! c'est pas bon ce truc la ;-)

Phoebe a dit…

Ah oué, et comme ça t'envoies des fleurs à des FILLES et moi rien !

(mode super jalouse)

faffwah a dit…

@ La Reine: merci pour les bisous de réconfort. Je pense à toi pour ta prochaine commande. Et non, ce n'est pas le jus de pomme.
@ Sixtine: jalouse? Je t'offrirai des joulies à toi aussi à l'occasion.