lundi, octobre 01, 2007

Hei hi, hei ho, nous allons au boulot

Ca y est, c'est l'heure. Je dois y aller.
A ce soir pour le compte rendu de mes aventures boulotesques.
Souhaitez moi bon courage les gens.

5 commentaires:

Ashley a dit…

BON COURAGE (tu vas assurer)

Anonyme a dit…

On pense à toi très fort, mais sans angoisse. C'est sûr que tu vas être agréablement surpris de la manière dont cette première journée de travail va se passer.
Bisous en pagaille !
Tamère !Joli-Papa... et le reste de la tribu !

Anonyme a dit…

Bon courage. J'attends le debriefing sur la cantine. C'est important les repas...

Ashley a dit…

Bon, je venais vérifier que tu ne bloguais pas du boulot dès le premier jour. visiblement non, c'est bien (dit-elle du labo)

Phoebe a dit…

Aloooooooors ?

(pour info il est chez Monica ce soir)