dimanche, septembre 30, 2007

Dimanche studieux?

Pas trop. J'ai bien relu mes vieux cours, histoire de ne pas être complètement dépassé demain, mais sans plus. Pas de ciné non plus. Un peu oublié. On fera plus tard en espérant que le film passe encore. Marre de tout louper par paresse. J'ai profité de mon dimanche surtout pour me détendre en commençant mes cadeaux d'anniversaire. Un peu d'Amélie Nothomb (ce n'est pas son meilleur mais ça se laisse lire) et un peu de DVD (là, c'est trop drôle et ça fait du bien de se dérider un peu). De toute façon, il n'y avait pas grand chose à faire aujourd'hui pour cause de vrai temps automnal dans notre belle contrée. Ben oui, tout arrive. Il a même plu hier soir. Mais visiblement demain, retour de températures assez élevées pour la saison, genre du 28°C. J'espère que mon bureau est bien climatisé. Et que la cantine est bonne. Et je ferai de mon mieux en me disant que les miracles ne se font pas en un jour.
Voilà, pas grand chose à dire pour aujourd'hui. Ca ira mieux demain avec, je l'espère, des anecdotes de bureau.

9 commentaires:

Phoebe a dit…

Demain soir tu nous feras du "Caméra café" twa voir ^^

faffwah a dit…

@ Sixtine: s'il y a une machine à café. Prions...
Mais pas question de faire le Sylvain pour autant.^^

Ashley a dit…

La cantine c'est obligé que c'est bon, pasque pour une fois c'est pas toi qui vas faire la vaisselle
Et demain soir tu vas même pas bloguer, tu vas dormir comme un gros bébé tellement tu seras mort de ta première journée.
Bon courage pour demain...

Phoebe a dit…

Jean-Claude Convenant ?

faffwah a dit…

@ Ahsley: la vaisselle, un aspect non encore envisagé. Très positif au demeurant.
Pour demain soir, je rassemblerai mes dernières forces avant de tomber pour tout vous raconter.
Merci encore

faffwah a dit…

@ Sixtine: sans la picole ni la drague lourde. Mais est-ce encore JCC? En fait, je crois que je vais le panacher avec Vince.

Anonyme a dit…

M---e pour demain.
Pour Amélie Nothomb je suis comme toi elle en a écrit de meilleurs.

faffwah a dit…

@ Catherine: merci pour demain. Et content de savoir que nous partageons le même avis sur ce livre

La reine du chateau: a dit…

bon courage pour demain! je veux tout savoir surtout pour la cantine! ;-)
bisous faffwah