samedi, septembre 01, 2007

Dans mon lecteur

Vu chez Erika ce petit jeu. Le principe en est limpide. Il suffit de lancer son lecteur de musique en mode aléatoire. Ensuite, on note bien les titres et on les met en réponse aux diverses questions existentielles posées. Bien sûr, on doit ,en quelques mots, expliquer le pourquoi du comment de la chose. Elle l'a refilé à Ashley, alors je me hâte de le faire avant qu'elle ne me tague. Commençons donc. Tout d'abord, se replonger dans le mode d'emploi dudit lecteur pour savoir comment qu'on fait. Voilà, c'est fait. Pas si compliqué finalement.

1/ Comment vous sentez-vous aujourd'hui? La télé. Tout un programme pour un samedi après-midi. Mais il y a Kaamelott maintenant. Miam, miam...
2/ Irez-vous loin dans la vie? Another place to fall. Ca promet...
3/ Comment vos amis vous voient-ils? The time we lost our way. Nous nous sommes un peu perdus de vue ces derniers temps en effet.
4/ Allez-vous vous marier? Purple. Bonne réponse. Ca résume assez bien je crois.
5/ Quelle est la chanson emblème de votre meilleur ami? Where you end. Ben, décidément, c'est gai tout ça. A croire qu'on va se fâcher.
6/ C'est quoi l'histoire de votre vie? Gun. Non, je ne suis pas Léon.
7/ C'était comment le lycée? Then if I'm weird. J'étais en effet assez réservé au lycée.
8/ Comment pouvez-vous avancer dans la vie? Moonage 4. Ca doit avoir un rapport avec la lune je pense. Et j'ai tendance à être dans la lune. quant à savoir si ça va me faire avancer...
9/ Quelle est la meilleure chose à propos de vos amis? Who runs the place? Mes amis seraient-ils manipulateurs dans l'âme?
10/ Quoi de prévu ce week-end? Is Jesus your pal? Non, je n'irai pas à la messe. Ni chez les évangélistes de Sixtine.
11/ Pour décrire vos grands-parents? Le baron noir. Mon grand-père était un as de la mécanique. De là à être pilote...
12/ Comment va votre vie? Traitor. Ca ne s'arrange pas. Moi, traitre? Et pourquoi? Pour qui?
13/ Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement? Satyam shivan sundaram. Pourquoi pas? C'est assez joli. Mais hélas, je n'ai pas de traducteur hindi. Enfin, je crois que c'est de l'hindi.
14/ Comment le monde vous voit-il? Six plus one. Ca fait donc sept. Je ne savais pas que j'étais si nombreux
15/ Aurez-vous une vie heureuse? No direction. Je vais errer toute ma vie. Snif!!!
16/Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous? Melody 7. Encore le sept. Ca me poursuit. Promis, je joue le 7 au prochain loto.
17/ Est-ce que les gens vous désirent secrètement? Shot of love. Bigre!!! Merci Monica. Ben oui, je pense que c'est elle.
18/ Comment me rendre moi-même heureux? Naxalite. Un mouvement agricole indien pour rendre la terre aux paysans. Je devrais peut-être militer quelque part pour m'épanouir, non?
19/ Que devriez-vous faire de votre vie? Cyberabad. Cyber, je vois à peu près. Encore un encouragement à poursuivre ce blog. Abad?
20/ Aurez-vous des enfants un jour? Little Hily. Et j'ai même le prénom. Cool!!! En parler à Monica avant tout de même. Et je crois que ça ne la fera pas rire.
21/ Sur quelle chanson feriez-vous un strip-tease? Deus. Assez paradoxal ça. Remarquez que le morceau est assez lent.
22/ Si un homme dans une camionnette vous offrait un bonbon, que feriez-vous? Jupiter. Au secours!!! Le monsieur dans la camionnette serait-il un cosmonaute?
23/ Qu'est-ce que votre maman pense de vous? It's got to be me. Moi, avoir une mère envahissante, voire abusive? Pas du tout.Je vous jure que tout est du pur hasard.
24/ Quel est votre plus sombre secret? Temptation. Le côté obscur de la force s'ouvre à moi. Je suis tenté. Et c'est vrai que je cède assez facilement à la tentation.
25/ Quelle est la chanson emblème de votre ennemi mortel? Ramdam. Peut faire tout le ramdam qu'il veut l'ennemi mortel, il ne m'atteindra pas.
26/ Quelle est votre personnalité? This is hardcore. Pas tant que ça. Quoi que...
27/ Quelle chanson jouera-t-on à votre mariage? Polyesterday. Pourquoi hier? Le mariage, c'est regarder vers demain? A moins que je n'aie loupé une occasion. Sans regrets. Et pourquoi poly? Je n'ai jamais eu de vocation à la polygamie ni avant ni maintenant. Ou alors, lors de mon mariage, j'aurai un costume en polyester. Youpi!!! En parler à Monica là aussi. Et ça ne va toujours pas la faire rire là non plus, je le crains.
28/ Où a eu leu votre premier rendez-vous? Money is Corduroy. Non, je n'ai jamais eu affaire à une professionnelle pour mes rendez-vous. Je m'insurge!!!
29/ A quoi ressemblerez-vous quand vous serez vieille/vieux? Barry. C'est qui lui? White? Je veux bien. Juste pour la voix.

Ouf, c'est terminé. Je le passe à qui en veut bien, vu que je n'ai pas d'idée en tête. Je l'aurai bien passé à Sixtine, mais elle n'a pas de lecteur. Ca lui fera un post de moins. A votre bon coeur Msieu Dame.

5 commentaires:

Phoebe a dit…

C'est des titres de chansons ça ?

A part DEUS des Sugarcubes je connais rien ! ^^

Ashley a dit…

toute perdue je suis aussi.
Genre je te tague tout le temps.. (t'as le droit de dire si t'en as marre hein, je choisirai uen autre victime gniark gniark)

faffwah a dit…

@ Ashley: c'est avec plaisir que j'accepte que tu me tagues. Mais là, je voulais le faire tout de suite. Et je t'aurais taguée si ça n'avait pas déjà été fait. Sans rancune?

Soleildoctobre a dit…

Trop compliqué pour moi, cette fois, je suis pas...

Unknown a dit…

C'est des chansons toussa ? J'y connais rien!!! Bon je suis, pour le jeu, pour le fun...
T'écoutes des musiques inconnus pitêtre !!! à moin que ma radio elle soit pas sur la même fréquence!