vendredi, septembre 21, 2007

Vieux?


Ca y est, encore une année de plus. Ben oui, c'est mon aniversaire aujourd'hui.Et j'approche dangereusement de la fameuse crise de la quarantaine. Rien de grave cependant. Le démon de midi ne me guette pas encore. Et j'ai eu un beau cadeau hier pour fêter l'évènement avec ce fameux coup de fil (voir post précédent). Maintenant, je guette le facteur et me prépare à un long week-end d'agapes diverses avec tout plein de gens formidables. J'avoue penser également à ma future tenue de nouveau travailleur, sans trop me stresser pour autant.
Sinon, rien de spécial. Je vais profiter de ma journée de nouveau vieillard et aller lorgner sur les cannes.

9 commentaires:

Ashley a dit…

BON ANNIVERSAIRE
pense aussi au déambulateur, et aménage et ta baignoire ou ta douche, c'et plus prudent (en plus si ça se trouve ça fait un crédit d'impôt)

faffwah a dit…

@ Ashley: j'y ai pensé, ne t'inquiète pas. Et avec tous mes futur sous que je vais avoir, ça ne devrait pas trop poser de soucis. Merci encore.

Phoebe a dit…

Ouhhhhhhhhhh tu vas perdre tes cheveux aussi !!!

Anonyme a dit…

Je signe tout de suite pour 39 ans. Bon anniversaire.

Anonyme a dit…

Bon alors, on ne se connaît pas vraiment, on se croise chez Ashley et Sixtine, et donc je sais qu'aujourd'hui tu grandis un peu, du moins sur le calendrier!
BON ANNIVERSAIRE!!
Je te souhaite une belle journée et un bon week-end!
P.S: on est pas vieux à 39ans, c'est vexant pour les plus vieux, dont je fais partie évidemment!!(sinon, je ne dirais rien et je trouverais que 39 ans pitain c'est vieux!!)

faffwah a dit…

@ Sixtine: trop tard... Et tu le sais très bien
@ Catherine: merci beaucoup. Et je me trouve très bien à 39 ans. Moi aussi je signe :-)
@ Alicia: merci de passer par ici pour me souhaiter tout plein de jolies choses. Et, en effet, 39 ans, ce n'est pas vieux du tout et je le vis très bien :-)

Soleildoctobre a dit…

Je t'ai envoyé une carte virtuelle, mais je sais pas si ça a marché alors, au cas où, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

La reine du chateau: a dit…

Bon anniversaire faffwah!!!! bisous :-)

faffwah a dit…

@ soleildoctobre: merci pour la carte, mais pas encore reçue hélas!
@ la Reine: merci à toi