dimanche, septembre 23, 2007

Re-gâté

Alors, aujourd'hui, c'était presque toute la famille au grand complet qui s'était réunie pour me fêter mon anniversaire que ça fait trois jours que ça dure et que j'en suis très content. Ne manquaient que Frangin et Jolie-Soeur pour cause de match de rugby en vrai. Toute la famille, en fait chez moi c'est assez réduit, vu que nous n'étions que sept. Mais c'est super sympa et de toute façon, j'angoisse dans les grandes réunions. Donc, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Pas de cadeau physique à vous montrer cette fois ci. Juste un bon pour une réparation de Lupo, ma tuture à moi, qui est immobilisée depuis des lustres pour cause de budget pas à la hauteur. Le pire c'est qu'elle roule. Mais ne passe pas au contrôle technique pour tout un tas de broutilles terriblement ennuyeuses. Et comme pour moi c'est reprise des activités lundi prochain ça devenait assez urgent. C'est désormais fait. Reste juste à mettre les mains dans le cambouis, chose que je délègue bien volontiers à Cousin Unique, grand mécano dans l'âme. Quant à moi, je lui ferai passer les outils, mes compétences dans ce domaine se limitant à distinguer une clé à molette d'un tournevis ou à peine plus. Mais le coup du bon, c'est trop merci à tout le monde. Entre ça et le boulot (tout est intimement lié), je vais devenir un vrai consommateur à fric et bagnole, même si maintenant je préfère les transports en commun. mais boulot est carrément loin et desservi par les corbeaux.
J'allais oublier de vous parler des agapes avec apéro et tout ce qu'il fallait de chips et autres saloperies à grignoter trop bonnes, un plat typiquement breton, le chili de Concarneau (oui, j'ai osé), et un gâtal trop de la balle et léger comme tout, qu'à la limite on ne culpabilise même pas si on en reprend.
Voilà, vous avez tout eu par le menu. En peu de temps, j'ai eu tout ce qu'un honnête homme put désirer. Je suis trop content. Pourvu que ça dure...

15 commentaires:

Ashley a dit…

Punaise le chili de Concarneau, merci de l'avoir osé parce que uhuhuhuh. Profite bien de ton dernier dimanche soir où tu ne vas pas te idre "punaise de crotte de bique demain matin faut aller bosser grrr"

Unknown a dit…

Super !!! Donc si j'ai bien compris tu es un nouveau vieux, futur riche bien entouré de gens qui t'aiment et à qui tu le rends bien... Dans l'attente de plus de bonheur, passe une bonne semaine !!!

Hé au fait, c'était un gâtal à koi ? Chocolat ? Crème ? ?????

faffwah a dit…

@ ashley: oui, je sais, c'était un peu limite mais je voulais le placer.
Et oui, je profite bien de mon dernier dimanche de flemmard.

faffwah a dit…

@ Laetitia: le gâteau, c'étaitune sorte de mousse au fruits avec du chocolat blanc. Miam!!!
Et merci pour la bonne semaine

La reine du chateau: a dit…

faffwah: ah tu le merites bien ce joli dimanche :-)
le gateau me fait baver!

Unknown a dit…

Alors �a 154 ans de patience... je tiendrai jamais la dur�e... dans 5 mois, 6 au max, je serai avec lui !!! :P

faffwah a dit…

@ La Reine: merci pour le mérite. Tu as droit à une part de gâteau. Je te l'envoie si tu veux.
@ Laetitia: tant mieux si c'est pour bientôt. Parce que 154 ans c'est un peu long en effet.

Phoebe a dit…

Joue au loto joue au loto, t'es en veine en ce moment !!!!

(après on partage les gains passke c'est moi qui ai eu l'idée) (évidemment)

faffwah a dit…

@ Sixtine: bonne idée le loto. Bien sûr qu'on partage. Et on fait la fête.

Anonyme a dit…

Tout ce bonheur, c'est presque communicatif, je m'sens mieux depuis que j'ai lu ton post, dingue non?!!
Bon courage pour ton nouveau job!!

faffwah a dit…

@ Alicia: content d'avoir un peu contribué à ce que tu te sentes bien.
Merci pour tes encouragements

Unknown a dit…

Alors comment s'est passé ce premier jour de grand travailleur ? Aura t-on prochainement quelques anecdotes de bureau, où juste des post disant que tu travailles beaucoup et que t'as plus le temps !!! Parce que celà serait vraiment dommage de ne plus te lire... Mais bon je comprend qu'entre monica, le canapé d'angle et le travail... on aura moins de news !!!
Snif snif !!!

faffwah a dit…

@ Laetitia: mais ce n'était pas aujourd'hui mes débuts de travailleur, c'est lundi prochain. Rassure-toi, il y aura des anecdotes de bureau, même avec toutes les distractions que tu mentionnes.

Soleildoctobre a dit…

2008 sera heureuse ou ne sera pas! Et que ça commence ti dé souite! Signé : une optimiste obstinée!

faffwah a dit…

@ Soleildoctobre: oui, que 2008 commence tout de suite avec que du bon!