jeudi, septembre 06, 2007

Je suis vert !!!

What color is your soul painted?

Green

Your soul is painted the color green, which embodies the characteristics of youth, wealth, vigor, aggression, coldness, jealousy, greed, corruption, sincerity, hope, growth, stability, money, luck, prosperity, fertility, cooperation, employment, and healing. Green falls under the element of Earth, and symbolizes our planet's fertility as well as life itself.

Personality Test Results

Click Here to Take This Quiz

quiz
Quizzes and Personality Tests


Non, pas vert de rage, je préfère que ce soit la couleur de l'espoir. Encore que, au vu des résultats, je demeure perplexe en ce qui concerne les traits de caractère cités où je trouve qu'il y a des chose qui ne me vont pas du tout. Cherchez bien.
Merci en tout cas à Novalisa pour ce test. Et lisez là, c'est trop bien.
Oui, aujourd'hui, c'est un post de feignant. Faut que je révise mes maths pour pouvoir donner des bons cours à des gremlins, histoire de mettre du beurre dans les épinards (beurk les épinards!!!). Ben oui, je suis un peu rouillé avec l'âge.
Croisez les doigts pour moi les gens.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je croise, je croise ;-))

La reine du chateau: a dit…

miam les epinards mais beurk les maths! ;-)
je croise les doigts de mains et pieds!

Anonyme a dit…

Oui, élisez-moi !
:-))
Merci Faffwah !

Pour ce qui concerne le résultat "vert", il est un peu déroutant. Notons quand même que c'est la couleur de l'espoir et qu'il est mentionné "employment"... C'est bon signe !
;-)


A bientôt sur les ondes...

Soleildoctobre a dit…

Les orteils, ça compte aussi pour que tu aies plus de chance???

Phoebe a dit…

Les épinards c'est VERT aussi.

Soleildoctobre a dit…

Oh, t'as un beau compteur!!! Allez, les gens, faites-le tourner!!