jeudi, septembre 20, 2007

Trouvé!!!

Ce matin, après un lever aux aurores pour cause de chantier mitoyen avec force bruits métalliques et autres dialogues au langage fleuri, je glandouillais tranquille, café à la main, devant Totor à lire tout plein de gens bien sur la blogosphère. Encore une journée peinarde en perspective pensai-je.
Quand, tout à coup, drelin drelin!!! Mon téléphone sonna. Encore des démarcheurs qui vont me proposer tout et n'importe quoi, me dis-je. Ben non. C'était les Erhaches de la boîte de mon entretien d'hier qui m'appelaient pour me dire que ma candidature avait été retenue et que, donc, j'allais devoir surveiller ma boîte aux lettres, étant doné que je ne devrais pas tarder à recevoir mon contrat vu que je dois commencer à bosser le premier octobre. Soit, lundi en huit. Me réfrénant pour ne pas lui hurler un monstrueux youpi à l'oreille, je remerciai poliment mon interlocutrice en lui demandant ses cordonnées. Non, pas pour lui conter fleurette, bande d'obsédés, mais au cas où j'aurais des questions à poser au niveau de mon nouveau boulot que je vais avoir.
En raccrochant, je pensais déjà à mon futur de nouveau riche avec tout ce que j'allais toucher et à toutes les folies que je pourrais faire. Raisonnables quand même, je ne deviens tout de même pas PDG de Microsoft. Et le contrat ne dure que deux mois. M'enfin, c'est toujours bon à prendre et ça agrémentera un CV un peu anémique. Il n'en demeure pas moins que, à la veille d'une date un peu importante pour moi, c'est plutôt une bonne nouvelle.

8 commentaires:

Ashley a dit…

Oh yeah!
Félicitations, je suis contente pour toi
Mais n'en profite pas pour moins causer sur ton blog à partir du 1er octobre, sinon tu vas avoir de mes nouvelles je te préviens

Phoebe a dit…

Bon tu le lâches que c'est ton anniv' demain ?
Je dois vraiment tout faire ici moi.
*soupir*

Soleildoctobre a dit…

YEAHHHHH! FELICITATIONS!!!!!!!!

faffwah a dit…

@ Ashley: au contraire, j'aurai des anecdotes de bureau à raconter, genre si mes futurs collègues passent brillamment ou pas ton test.
@ Sixtine: oui, demain j'ai 39 ans. Mais je ne voulais pas le dire par pudeur. On nense refait pas.
@ soleildoctobre: merci beaucoup

Anonyme a dit…

Bravo ! Contente pour toi.

Unknown a dit…

Alors là, Big Félicitage à toi, pour ton nouveau travail...
Beaucoup de courage et ne deviens pas snobissime après ton passage à l'état de nouveau riche...

Et ha oui, Joyeux versaire à toi!!!

Anonyme a dit…

Félicitations, ça fait super plaisir pour toi !!! Et très bon anniversaire !!!

faffwah a dit…

@ Catherine: merci beaucoup
@ Laetitia: mon évolution sociale ne jouera pas sur ma grosse tête, ne te fais pas de soucis. Et merci pour tout
@ Françoise: merci pour les félicitations