mercredi, septembre 12, 2007

Questionnaire again (OMG)!

Parce que j'ai cédé à la tentation de laisser un comm Chez Ashley et qu'il y a un nouveau jeu pervers (je vous aurai prévenu) qui consiste à refiler des questionnaires maison à tous ceux qui commentent chez soi, je me vois dans l'obligation de vous révéler encore une fois quelques parts de ma face cachée.
1/ C'est où ton endroit préféré du canapé d'angle, et pourquoi?
Ben, en fait, ça dépend du canapé d'angle. Chez Sixtine, quand elle me le prête, je suis carrément sur la partie qui avance en position semi-allongée. Et j'aime cet endroit parce que la Reloue vient plus facilement faire câlin à cet endroit quand je suis en position de totale vautritude. Oui, la Reloue est câline à ses moments perdus. Sur le canapé de Monica, je suis en travers avec juste les pieds qui reposent sur la partie avancée. Mais toujours en vautrage complet. Le canapé d'angle, c'est fait pour ça. Ce n'est pas par préférence, encore que, mais parce que Monica s'y trouve et qu'elle a la gentillesse de me laisser poser mes petits ripatons. Entre les deux, ce que je préfère c'est chez Monica parce que c'est trop bien de se vautrer à deux.
2/ Cékiki le meilleur en cuisine, Monica où toi?
Là, pas de doute possible, c'est Monica. Déjà parce qu'elle ,au moins, elle cuisine. Actuellement, j'en suis juste aux salades, à la préparation de pâtes et au réchauffage microondesque. Elle, bien mieux équipée, fait des trucs au four et tout plein de bons trucs avec ses plaque gaz et son wok. La winneuse fait notamment du saumon en papillote trop de la balle mais qu'il faut un vrai four. Sinon, les légumes au wok sont un vrai délice.
3/ Les vieux qui saoulent tout le monde au sioupermarquette et dans le train aux heures de pointe, pour ou contre ?
C'est un vaste débat qui se profile là. Je vais répondre contre parce que je déteste les gens qui me saoulent où que ce soit et quel que soit leur âge. Mais il est vrai que j'ai un faible pour les petits vieux qui n'ont pas grand chose à faire de la journée et qui ne sortent que pendant les heures de grande affluence, sans doute pour se faire une sortie. En même temps, ils n'ont peut-être que ça pour voir du monde. Mais qu'ils en profitent pour faire n'importe quoi et te foutre en l'air ta journée, ça, non!!!
4/ Tu préfères l’hiver ou l’été et pourquoi ?
Sans aucune hésitation, l'hiver. Il y fait frais. Je peux donc m'habiller comme je le veux avec des fringues trop chouettes à manches longues alors que, l'été, je suis obligé de porter avant tout ce qui me permet d'éviter d'étouffer avec beaucoup moins de préoccupations esthétiques. En plus, l'hiver il y a des intempéries et j'aime ça. S'il y a de la neige, c'est le top. Sinon, l'hiver, c'est la saison du ski et je suis un indécrottable fan de cette activité, même si ,en ce moment, c'est un peu la loose au niveau budget.
5/ A ton avis c’est qui le plus fort ? L’hippopotame ou l’éléphant ?
L'éléphant a pour lui l'avantage d'une masse corporelle supérieure et des défenses redoutables. En plus, il a une trompe qui l'avantage. Par contre, l'hippopotame est plus méchant et il a des dents qui font peur. Et en plus, il est guère plus petit que l'éléphant. Je donnerai donc ma voix à l'hippopotame. Désolé pour les éléphants. Mais bon, je ne voudrais en aucun cas me retrouver en face de l'une ou l'autre des deux bestioles en colère. Entre autres parce qu'ils vivent dans des pays chauds (cf 4/)
A moi de laisser libre cours à mon imagination. Laissez des comms les gens.

11 commentaires:

Ashley a dit…

1 Le meilleur coin c'est le coin, justement
2 uhuhuh je le savais
3 en même temps, s'ils sortent en heures creuses ils ont le temps de papoter avec la caissière, donc si c'est de la compagnie qu'isl veulent, les heures creuses c'est plus mieux pour eux
4 pareil que toi, l'été ça fait transpirer, ou sinon ça fait râler parce que ça caille
5 bonne réponse, j'aurais pas dit mieux
Merci

Phoebe a dit…

(pas de questionnaire pour wam j'ai déjà) (uh uh)
Comme t'es trooop gentil avec les vieuuuuuuuux ! C'est meugnon !

faffwah a dit…

Que des personnes déjà concernées par le questionnaire qui rpondent. Un peu de courage que diable!!! ^^

Soleildoctobre a dit…

1)Pas concernée, j'ai pas de canapé d'angle. Pas la place... Désolée!
2) Sans me vanter, je suis la meilleure des deux en cuisine! C'est mon antre, si tu t'y trouves, tu risques la mort!!
3) Les vieux? Ca dépend des jours... J'essaie d'être bravette en me disant qu'un jour, c'est moi qui ferais suer mon monde! hi hi hi!
4) Je préfère l'hiver! Comme tu le dis, on est quand même plus classe l'hiver, il y a les frimas, la joie de se pelotonner dans de grosses écharpes, les feux de bois, les marrons chauds, miam!... Et en plus, l'été, y'a plein de gens qui sentent pas trop bon et comme j'ai un odorat hyper développé, ça peut me mettre très très mal à l'aise...
5) Ni l'un ni l'autre! Le plus fort, c'est l'ours polaire! Et je vous rappelle qu'il n'y en a presque plus et que nos enfants, ils sauront peut-être même pas à quoi ça ressemble en vrai sur une banquise!!!
woila!!

faffwah a dit…

@Soleildoctobre: normalement, j'aurais dû te poser des questions maison auxquelles tu aurais dû répondre dans ton blog ou en comm ici. Mais comme tu as répondu au mien de façon brillante, je t'en exempte. Quelle mansuétude...

Soleildoctobre a dit…

Lol, pas compris, moi, nouvelle! Mais pas de souci, je répondrais à toute les questions!! N'hésite pas!!

La reine du chateau: a dit…

alors c'est quoi cette histoire de questionnaire... moi je continue a voir ca partout et je comprends toujours rien... suis comme Soleil moi! ;-)
bisous Faffwah

faffwah a dit…

@ La Reine: le but du jeu, c'est de refiler un questionnaire maison à tous ceux qui commentent chez toi. Pas de bol, ça tombe sur toi. Alors...
1/ Tu préfères les momies avec ou sans bandelettes?
2/ Pour tes photos de fleurs, macro ou pas et pourquoi?
3/ Les grands espaces, pour ou contre? Développer
4/ Les pieds dans la boue, avec ou sans chaussures?
5/ C'est qui les plus forts? Les manchots ou les poissons?

faffwah a dit…

@ La Reine: et bisous à toi aussi

La reine du chateau: a dit…

arghhh je viens de repondre a tout et poufff ma reponse a disparu!!! je te jure... je vais le refaire!
pas de chance moi today!

La reine du chateau: a dit…

1- les momies avec les bandelettes parce que la poussiere ca fait pleurer mon coeur

2- les fleurs: macro parce que j'aime bien regarder les choses sous tous les angles et de tout pres. Les fleurs (et les gens) sont souvent tres beaux a l interieur, si tu regardes bien tout au fond du coeur.

3- les grands espaces: pour parce que tu peux t'y perdre facilement, parce que tu peux crier tres fort sans que personne ne t'entende, parce que tu peux prendre le temps de te retrouver, parce que les petits espaces plein de gens ca me rend folle!

4- les pieds dans la boue... avec les grosses godasses au boulot pour des raisons de securite. Sinon sans chaussures le plus souvent possible. sans chaussures, dans la boue, dans l'eau, dans le sable, partout!

5- les plus forts ce sont les poissons! parce que les manchots ils se cachent tout le temps et regard ce qui se passe de loin! trop facile!

wow la prochaine fois je vais me faire toute petite quand je vois un questionnaire... hihihi
Bon weekend :-)