samedi, septembre 22, 2007

Gâté!!!

Reçu hier soir de la part de Monica. Belle surprise dans la mesure où, la veille, elle me confiait qu'elle n'avait absolument aucune idée de cadeau à me faire. Mais je crois bien que c'était une ruse et que la maligne savait très bien où elle posait les pieds.

Elle choisi l'exact équilibre entre la beauté du corps avec ces produits d'esthétique d'une gamme que j'adore (pub gratuite, j'espère qu'ils s'en souviendront) et celle de l'esprit avec un bien bel objet culturel. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais vous le dirai très bientôt je pense.
En plus, elle nous avait concocté un petit repas en amoureux je ne vous dis que ça. Rien de bien compliqué mais que du bon et du sain. C'était excellent.
Restent encore les agapes familiales de demain. On verra bien ce que ça donne. Mais je suis déjà très content e,tre le boulot et ça, et tout ce qui viendra ne sera que bonus. Je vous raconterai.

6 commentaires:

Ashley a dit…

Han mais dis donc t'es gâté toi, tu vas pouvoir lire avec de la crème sur la goule, ce qui est quand même vachement mieux que ne ps lire avec la peau de la goule qui tire.

faffwah a dit…

@ Ashley: Tu as tout compris toi. Et mens sana in sano corpore c'est vachement bien.

Soleildoctobre a dit…

Petit veinard!!!

La reine du chateau: a dit…

elle est gentille ton n-amoureuse-a-toi!

Phoebe a dit…

Metrossessuel ! ^^
Re-bon anniv' !
(parce qu'en vrai je lui ai dit, déjà, note pour les lecteurs)

ps : tu me prêteras le AN ? hein, hein ?

faffwah a dit…

@ Soleildoctobre: oui, veinard. Et merci pour la carte qui a fini par arriver.
@ La Reine: très gentille Monica en effet. Est-ce que je le mérite?
@ Sixtine: métrosessuel oui, et j'assume parfaitement. Pour le livre, pourras-tu attendre que j'aie fini de le lire d'abord? Merci encore.