dimanche, septembre 09, 2007

Pause...

Je me suis un peu absenté de la blogosphère, mais c'était pour une bonne cause. Je suis en week-end en compagnie de Monica, du chat et du canapé d'angle, ce qui explique mon peu d'empressement à bloguer. Ben oui,la glandouille sur canapé demande beaucoup de ressources et éloigne considérablement du clavier. De plus, chez Monica, Zéphyr est un obsédé de l'ordinateur et en empêche carrément l'accès par toutes sortes de réclamations de caresses et autres agressions au niveau des jambes. De plus, il passe sa vie sur l'ordinateur (oui, oui, dessus, au minimum vautré sur lécran à jouer avec la webcam, au pire carrément sur le clavier)dès qu'on monte sur la mezzanine et réclame sans cesse l'ouverture du vélux afin de monter sur le toit. Requête qu'hélas pour lui, Monica refuse catégoriquement pour cause de jardins du voisinage dévastés par le passé. Il reste donc cantonné dans l'appartement, ce qui le rend particulièrement pénible à cause sans doute de sa frustration. Et il pompe toute notre énergie, ce qui nous entraîne directement au canapé dont on ne bouge plus après. Ben oui, le chat est sensé être un animal agile, habile à contouner les obstacles. Et bien, lui, non. Je n'ai jamais vu un animal faire autant de dégâts que lui. Il fout absolument tout par terre, joue avec, et donc, après, il faut tout ramasser, le calmer et tout et tout. Vous comprenez mieux, j'espère...
Je tiens à tous vous remercier pour votre soutien dans mes démarches en vue de retrouver un vrai rang social. C'est toujours en cours, même si les employeurs que j'ai contactés ces derniers temps manifestent peu d'empressement à me répondre. Mais je ne désespère pas et continuerai le temps qu'il le faudra.
Reprise demain.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

devine quoi? je tape ce com avec un seul doigt pour cause de caht coucha sur l'un de mes bras entre le clavier et moi ! ;-))

Ashley a dit…

ben moi je suis reviendue... T'as raison, profitre de ton week end, et au pire t'as pensé à faire boire le chat (ou à le droguer)? Y a de bosn sirops pour faire dormir les babies je suis certaine que ça fonctionne sur les félins

Soleildoctobre a dit…

Moi aussi, je connais l'invasion féline!! x3 même!! Hi hi hi!! Faut monter un club!

Soleildoctobre a dit…

Moi aussi, je connais l'invasion féline!! x3 même!! Hi hi hi!! Faut monter un club!