jeudi, octobre 04, 2007

Vivement

Ce week-end parce que, ça y est, j'ai mon premier coup de pompe de travailleur. Sans doute le fait que je me suis plus activé aujourd'hui. J'ai enfin mon login, alors je ne suis plus dépendant des autres pour travailler. Je suis enfin autonome, youpi!!! Mais je n'en ai toujours pas profité personellement. Pas trop envie. Pour la fatigue, en fait, c'est que je me lève vachement plus tôt qu'avant et me couche comme d'habitude. Perte de temps de sommeil garantie. A rattraper dès samedi en canapant d'angle (du verbe canaper, participe passé canapé) chez Monica.
La paie parce que, mine de rien, ça coûte vachement cher d'être actif. Vachement plus que de rester scotché chez soi à candidater via mail et attendre d'hypothétiques réponse. Mais je ne vais pas se plaindre. Déjà je bosse, et c'est très bien. Si seulement ça pouvait durer.
Je suis bref ce soir mais là, je suis un peu las et j'ai faim. Et la perspective du quoi faire pour me sustenter occupe une grande partie de mes méninges. C'est que c'est compliqué de se faire un menu roboratif et bon. Et varié. Enfin, pour moi oui. Je serais plutôt du genre à me laisser aller à manger n'importe quoi. Mais j'essaie de faire gaffe. Et manger tous les soirs la même chose, c'est un tantinet déprimant. Heureusement qu'il y a la cantine à midi pour la variété. Et c'est bon. J'allais oublier. Manger tout seul, c'est un peu triste aussi. Alors, je lance un appel à toutes celles et à tous ceux qui sont dans mon cas. Manger ensemble par webcam. Ca serait plus convivial, non?
Peut-être à tout à l'heure. Soyez sages les gens.

3 commentaires:

Ashley a dit…

Allez courage, demain soir c'est le week end
ET puis dans le jus de pomme y a plein de vitamines pour t'aider à tiendre le coup

faffwah a dit…

Bon courage à toi aussi pour demain. Après, c'est le week-end. Mais pas encore de jus de pomme, hélas...

La reine du chateau: a dit…

ah ca je sais de quoi tu parles!! perdre les heures de sommeil et ne pas avoir envie de se faire a manger parce que manger seule... et moi j'ai meme pas de cuisine, alors tu imagines le casse-tete que c'est! si j'avais une webcam alors la je le ferai! sauf que nos horaires ne sont pas les memes alors l'un de nous devrait se lever la nuit pour manger avec l'autre! hihihi
Courage le weekend est presque la! (moi je n'en ai meme pas! snif snif!)