lundi, décembre 24, 2007

Veille

Demain c'est Noël et je dois aller faire des courses. Bouhouh !!! Aller affronter la horde des retardataires du réveillon,quelle angoisse !!! Et tout ça pour acheter des trucs de première urgence (café, sacs poubelle). Quand on n'a pas de tête...
La soirée se prépare gentiment. Pour tout dire, je sais juste où je vais. Le reste demeure très obscur. J'ignore totalement si je dois apporter quelque chose, m'habiller en conséquence ou même qui il y aura exactement. Un peu à l'arrache quoi. Si encore je me souvenais exactement du lieu. Mais même pas. Je sens du grand n'importe quoi à venir cet après midi. En attendant, je campe auprès de mon perdable au cas où j'aurais un coup de fil de Frangin avec un peu plus de consignes. Mais je ne me fais pas trop d'illusions, le garçon devant être pas mal occupé. Peut-être même que je vais l'appeler histoire d'en savoir plus. J'hésite.
Demain, c'est avec la famille. J'ai demandé, il y aura des chocolats, condition sine qua non pour un Noël réussi. Là, j'en sais un peu plus, c'est déjà ça.
Bon réveillon à toutes et tous.
A demain les gens.

3 commentaires:

Soleildoctobre a dit…

Ouaip, j'ai testé pour toi les courses "alimentaires" ce matin très tôt pensant éviter les fadas de Noël. Déjà, râté et en plus, j'ai failli y laisser ma voiture, et j'ai évité brillamment 3 accidents sur le parking de carrouf... Mention spéciale pour les organisés : toi, tu ranges gentiment tes courses, une voiture s'arrête devant ton caddy, cligno aux taquets et pendant ce temps, Madame sort pour te donner une pièce... pour récupérer ton caddy! Vé-ri-di-que!!
Donc, je sors plus jusqu'à ce que tout le monde réveillonne! Meilleur pour ma santé mentale! mdr

La reine du chateau: a dit…

Fais attention aux fous...y'en a partout! c'est vrai je les ai meme vu ici!! moi je fais dans le simple...comme je suis de toute facon toujours en retard pour envoyer mes cadeaux en france...genre ils arrivent en Fevrier... je ne me fais pas de soucis...j'attends que Nowel passe... et un mois apres je m'y mets! ;-)
en tout cas profite bien de ta famille et mange du chocolat a t'en faire peter le bidon!
bisous Faffwah et bon noel!

Phoebe a dit…

Chocolats : OB-LI-GE