dimanche, décembre 23, 2007

Féérie de Noël?

Pas pour le moment en tout cas. Juste la folie des magasins en ces derniers jours pré réveillon où les gens deviennent tous à peu près dingue. Ils sont prêts à tout pour le moindre morceau de foie gras en promo et empilent toutes sortes de victuailles dans leurs caddies.A la limite, je trouve ça indécent si on considère que certains crèvent la dalle. En tout cas, je ne participerai pas à cette cohue, même si, comme à peu près tout le monde, je fêterai Noël. Bon, ça, c'était l'humeur du jour.
Je tiens à manifester mon envie devant tous ceux qui ont des congés en ce moment. Moi, trop nouvellement embauché, n'aurai qu'un weekend prolongé et c'est déjà pas mal. Par contre, en cette veille de changement d'année, le boulot s'accumule et je me prépare à de très longues soirées. C'est la vie. Et je n'ai pas à me plaindre.
pour parler du boulot, j'ai vu partir certains de mes collègues qui, très gentiment, me laissent leur travail à faire. Trop cool. Pour compenser, vendredi, nous avons eu droit au repas du service dans un grand restaurant de la région avec tout le service grand luxe et les mets fins qui vont avec.C'était trop bon. Et comme nos chefs étaient d'humeur festive, ça s'est prolongé à grand coup de champagne jusqu'à tard dans l'après-midi. Donc, hors de question de retourner au boulot après, si ce n'était pour éteindre l'ordinateur, tout ça avec un zeste de culpabilité pour ces pauvres clients qui ne pourront pas payer. Ach, le chiffre d'affaire !!! Mercredi ça va être sportif je pense.
Pas de canapé d'angle pour moi en ce moment. Je pense que donc je serai là.
Bonne fin de weekend les gens. Et bonnes fêtes par anticipation.

3 commentaires:

Ashley a dit…

Merci!
Profite bien des festoiements de Noël, les calories ça t'aidera à tenir le coup après quand tu seras au boulot. Je pense à toi, courage pour la fin de l'année
Des bisous

La reine du chateau: a dit…

ah pas de canape d'angle! chouette on te recupere pour un moment :-)
Ici noel sera tres sobre aussi... pas de cohue et pas de grand reveillon... just nowel qui passe doucement, tranquillement.
Des bisous

La reine du chateau: a dit…

nan mais ouskete toi???