dimanche, février 24, 2008

Tagué

Oui, j'ai été tagué. Par Sixtine. Il y a bien longtemps mais ma paresse bloguesque m'a e^mpêché de le faire avant. Alors, je m'y colle avant d'avoir totalement oublié. Le but du jeu, si je m'en souviens bien, était de raconter 6 choses totalement inintéressantes sur son propre compte. Allons y.
1/ J'écoute de la musique de sauvage à fond dans la voiture. Tout seul. S'il y a du monde, je coupe pour cause de préférence à causer. Tiens, ça me rappele quelqu'un.
2/ Voiture encore. J'ai une consommation effrénée de liquide de lave-glace. Je ne supporte pas que mon pare-brise soit sale. De l'extérieur. L'intérieur est tout pourri et je m'en fous.
3/ Je mange de la mayonnaise avec quasiment n'importe quel aliment. Salé quand même. Ne soyons pas totalement branque.
4/ J'ai un gros problème avec les clés. Elles refusent de rester à portée de main et de vue, surtout quand j'en ai besoin, ce qui m'occasionne retards, stress et jurons.
5/ Voiture toujours. Le voyant qui me dit que je dois absolument ravitailler sous peine de bientôt devoir pousser Lupo s'allume systématiquement dans la montée qui me mène chez Monica au virage près. J'ai pourtant multiplié les itinéraires précédant ce moment.
6/ Je mets le réveil super tôt le matin rien que pour avoir du temps à moi pour glander avanrt d'aller au boulot. Je précise que j'ai totalement modifié depuis un précédent post et que ça va super mieux.
S'il vous plait, n'appelez pas l'HP trop vite.
A bientôt les gens. Si la flemme ne me reprend pas.

5 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

1- idem
2- moi c'est tout le 4x4 qui est pourri! dedans ET dehors! ;-)
3- etrange!
4- moi je les porte autour du cou toute la journee pour ne pas les perdre! c'est vrai!
5-etrange (encore!)
6-idem
Donc ne t'en fais pas pour l HP... on sera beaucoup a s'y retrouver!
bon courage pour ta semaine et reviens plus souvent!
des bisous

Ashley a dit…

Conclusion: la voiture ça rend dingo, donc je reste avec mon métro

Phoebe a dit…

Oui, c'est très axé voiture quand même (j'ai appelé l'HP)

La reine du chateau: a dit…

Sixitine: t'as pas besoin de les appele... on y est deja! ;-)

faffwah a dit…

Ouééé, tous à l'HP !!!