mardi, avril 08, 2008

Ca devait arriver

Ben oui, c'était trop beau. Tout roulait trop bien au boulot. Jusqu'à aujourd'hui. Rien de bien grave, hein? Mais bien pénible.
Tout est parti de l'irruption dans le bureau de la préposée aux banques, une vieille bique lunatique qui, je crois, lfippe à l'idée de se retrouver à la retraite àla fin de l'année et qui fait donc suer le monde à ses heures perdues. Bref, cette dame était dans tous ses états parce qu'il y avait un trou dans les comptes. En gros, un chèque a été comptabilisé chez nous, posté lais n'a pas été crédité.
Et, bien sûr, c'est le seul truc dont j'ai oublié de faire une copie pour les archives depuis que j'y suis.
Ma seule erreur.
Et ça m'est brutalement retombé dessus.
Cette abrutie m'a mis une pression de tous les diables en tirant une gueule de six pieds de long, sans compter les visites, pas aimables, toutes les 5 minutes pour me pourrir. et pas moyen de mettre la main sur cette foutue pièce. J'ai quand même retrouvé le bordereau du distingo de l'envoi.
J'en ai profité pour aller sur le ternet pour vérifier que c'était bien arrivé. Appel à la banque aussi pour voir si ce n'était pas eux qui avaient lourdé ce foutu chèque.
L'affaire suit son cours.
En attendant, ça m'a bien pourri une journée pourtant bien commencée.
Heureusement que je peux compter sur une amie fidèle pour me changer les idées en prenant la Lupo pour aller faire des courses à Carrouf. Promis, je lui garde la Reloue quand elle veut. Et je vais chercher ses colis à la Poste.
Par contre, pas de Monica ce soir. Tant pis, il y aura bien des inepties à la téloche. Et j'ai plein de trucs à lire sur le ternet.
Bonne soirée les gens.
Au passage, désolé pour la mise en page un peu à la portnaouak. Pas ma faute. C'est blogger qui en a décidé ainsi. Pas ma journée je vous dis.

9 commentaires:

Phoebe a dit…

Mort aux cons

Ashley a dit…

Ouais on est cernés par les cons cette semaine, alors je compatis. MORT AUX CONS

Anonyme a dit…

Respire fort, par le nez !!! et va lire mon mail...
Bisous !

La reine du chateau: a dit…

tu n'as qu a les mordre!

faffwah a dit…

@ tout le monde : merci pour le soutien.
@ La Reine en particulier : les mordre? Pour m'empoisonner?

Soleildoctobre a dit…

Y'a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs!
On espère qu'aujourd'hui, tout va mieux...

La reine du chateau: a dit…

arghh oui t'as raison... donc nan pas les mordre... les pousser sous un train! hihihi
Courage!
bisous

Anonyme a dit…

Et alors ? Tu as décidé de ne plus te manifester ?
Bises

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Home Theater, I hope you enjoy. The address is http://home-theater-brasil.blogspot.com. A hug.