vendredi, mai 02, 2008

Pont

Enfin quelques jours de repos. Repos de courte durée car, devinez ce que je fais demain? Je vous le donne en mille. Un déménagement. Cette fois, c'est Soleildoctobre qui s'y colle. Mais qu'ont tous ces gens à investir dans la pierre? Tant mieux pour eux en tout cas, je suis très heureux pour eux. Quoi qu'il en soit, je vais encore couper à ma traditionnelle grasse matinée, et ce, pour la deuxième fois de ce long weekend. Ben oui, ce matin il a bien fallu émerger pou préparer le petit déjeûner de Monica qui, la pauvre, n'a pas droit au pont. En même temps, elle était en congés depuis le début de la semaine. Mais plaignez la les gens. Mais je m'égare.
Donc demain matin, réveil programmé tôt, vérification de la carte pour ne pas louper le lieu de rendez vous et go ! Que ne ferait on pas pour un café et des croissants gratuits. Sans compter la pizza du midi. Miam !!! En plus, ce sera le plaisir de porter de vrais meubles d'ébéniste, profession du petit mari de Soleil. Un régal vous dis je. En plus, les connaissant, ce devrait se passer dans une ambiance qui, sans être totalement festive (faut bosser je vous le rappelle), sera des plus charmantes. Comme il fera beau (climat méditerranéen merci), tout ira pour le mieux. Ne me plaignez donc pas les gens.
Pour ceux qui en étaient restés au post précédent, tout est rentré dans l'ordre au boulot. La vieille bique s'est calmée, sans doute suite à sa semaine de vacances. Depuis, elle est quasiment charmante. Chiante mais sans plus en fait. Donc, là aussi, tout va pour le mieux. Par contre, la semaine prochaine, pas de pont. Il fallait quelqu'un de permanence au boulot et ça m'est tombé dessus. Je ne pourrai sans doute pas faire grand chose mais j'y serai, surtout pour répondre au téléphone que, justement, je ne peux pas faire grand chose et qu'il faut attendre que mes charmantes collègues reviennent, donc rappelez lundi, merci. C'est marrant tout de même comme ces deux jours de permanence sont tombés sur les deux personnes qui sont arrivées en dernier. M'enfin, j'aurai quand même le lundi. Ca compense.
Bon weekend à tout le monde et mes plus repectueuses pensées à ceux qui vont bosser quand même.
Bonne journée les gens.

5 commentaires:

Phoebe a dit…

Change de titre de blogue :

"Chroniques d'un déménageur"

"Faffwah, profession déménageur"

"Ma passion ? Le déménagement"

uh uh

Anonyme a dit…

eh bien bon courage car les vrais meubles, ça pèse son poids, pas comme ceux de confomachin...

La reine du chateau: a dit…

wow dis donc j'ai un garde meuble dans le nord des USA et j'aimerai bien le vider un de ces jours... tu veux bien m aider?? hihihi
il me faut ton adresse si tu veux qu' Olaf vienne passer une semaine chez toi!
des bisous

Soleildoctobre a dit…

Et encore une fois 1000 mercis à toi!!!
On commence à sortir le nez des cartons et ça fait du bien!!! Le must fut quand même la pause course libre des taureaux dans ma nouvelle ville et bloquage des rues!!! (rires)

Chrissie a dit…

doncc le déménagement s'est bien passé, reste à féliciter faffwah, et à souhaiter bien du courage à Soleil (j'ai honte après 6 ans j'ai encore des cartons non défaits... Peut-etre je vais les jeter, mais c'est pas sur on ne sait jamais !)

Et sinon...plein de choses à Sixtne si tu as l'occasion de la voir !