mardi, décembre 26, 2006

Nahouel

Comme tout un chacun, ou du moins je pense, j'ai fêté Nahouel. C'était avec Chérie et son beau sapin.
On voit d'ailleurs très bien un des sujets vivants de la crèche, j'ai nommé le Saint Chat, surpris ici à deux doigts de sauter dans les frondaisons.
On ne les voit pas ici, vu que j'ai pris la photo trop tard, mais il y avait quand même des cadeaux. oilà ceux que j'ai eus.

En ma qualité de grand fan de la série, je dois dire que je n'en espérais pas tant. Je vous raconterai une fois que je l'aurai lu.
Sinon, il y avait aussi ça :

Bien content de l'avoir eu aussi vu étant donné que j'avais omis d'aller le voir par pure flemme.

Bref, ce fut un bon Nahouel pour moi. Reste à finir la boite de chocolats et tout sera bouclé.

3 commentaires:

Phoebe a dit…

Pour la boîte de chocolats lanvin, je m'en charge ! (en reste plus beaucoup d'ailleurs)

hé hé

Anonyme a dit…

Jamais tu l'actualises ton blogue ???

Anonyme a dit…

Ouah top camouflage le chat, je l'aurait pas vu si tu ne l'avais pas dit ^^