mardi, décembre 19, 2006

Antre

Voilà un petit cliché de mon home sweet home. Je peux quasiment piloter mon PC depuis mon lit. Mais bon, ce n'est pas si mal que ça, même si je ne peux pas prendre de pose alanguie sur le bed comme le fait livestrong chez Novalisa.
Là, vous avez une vue imprenable de mon coin bureau envahi par l'ordi.


Je dois dire que c'est un peu la zone. Mais je vais faire un effort pour tout ranger. On peut dire que ça fera partie de mes bonnes résolutions pour la nouvelle année comme cele de me remettre au sport, d'être plus attentionné envers Chérie, de dresser le chat (oulah, ça risque d'être mission impossible ça vu comment il est barré l'animal). Mais bon, je crois que ce qui urge le plus c'est le débronxage du bureau.
Notez bien la superbe Boite-Vie au décor meuh à l'arrière-plan. C'est trop jouli. J'adore aussi mes superbes rideaux à petites fleurs montés d'origine. Quoi que, ça pourrait faire une autre résolution de les changer.
Bon, vivement un défragmenteur d'appart. L'antispam de boite à lettres je l'ai déjà. Ca s'appelle digicode à l'entrée. Très pratique. Quand ça marche...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un petit signe d'amitié en passant...
J'espère que tu vas bien...
On pense à toi et on dépose une bise franco-américaine sur les joues de ton blog ;-)
O & Y !
PS : merci pour tes visites