lundi, octobre 30, 2006

Anniversaire du frangin

En ce beau lundi (toujours pas de frimas en vue), je dédicace cette vidéo à mon petit frère Yann pour ses 32 ans. Le choix n'a pas été facile vu que le garçon écoute beaucoup de musique de sauvage et que je ne tenais pas à écorcher les oreilles de mon nombreux (?) public. Je sais pertinemment qu'il ne la verra pas vu que cet animal n'a pas de ternet chez lui et que de toute façon ses compétences informatiques sont très limitées (chargement du lecteur MP3 et, depuis peu, gravure de CD).

Alors, voilà l'anniversaire de Yann samedi soir. Une soirée intime. Pas plus de 40 personnes. Il m'avait habitué à des soirées avec une centaine d'invités. Au niveau boisson, c'était coca ou alcool. Entre le choix de finir bourré et celui de prendre 50Kg vu le sucre contenu dans le merveilleux soda, c'était mince. Néanmoins, l'ambiance était super cool. Profitant d'un arrière saison plutôt clémente, nous étions dehors au bord d'un petit étang tout à fait charmant dans lequel personne n'est tombé, je vous assure. Au niveau musique, point de zimboum de djeuns mais que des tubes des années 80 et ça j'ai adoré. Et puis, il y avait plein d'activités. Atelier pétanque pour les plus acharnés de ce jeu, surveillance du barbecue pour ceux qui ne craignaient pas de sentir le boumian tout le reste de la soirée, recherche de petit bois pour ledit barbecue, etc...
Et puis, vers minuit, ses amis de Montpellier la surprise. Un spectacle de drag queens. Voir d'honorables trentenaires en robe zébrée ou à paillettes a créé une fort belle sensation. Et tout ce joli monde a dansé jusqu'au bout de la nuit. Vivement le prochain.



1 commentaire:

Christophe Berget a dit…

bon anniv au frangin ! pas mal le clip.